Daniel DAGBERT Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 moi j'aime bien Jalabert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Vous regardez France2 vous pour le Tour ?? Je ne sais pas comment vous faites entre les commentaires débiles et les séances interminables des visites de châteaux du pére Jean Paul Olivier....🙄 Sérieux, on se dirait dans une maison de retraite sur cette chaine..... Non, sur Eurosport c'est autre chose !! Même si il faut se taper un peu de pubs, pas grave, on profite bien des étapes avec de la technique dans les commentaires, une vision de la course parfaite, et franchement on se marre avec Virenque et Durant ! L'émission "les rois de la pédale" est aussi un vrai plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 un peu de pub ? si 5min de pub pour 5min de vélo ca te vas, ben moi je préfere JPO et ces visites d'églises, au moins si t'es proche de la sieste, tu y bascule très vite et tu peux te réveiller pour l'arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Pour moi c'est plutôt Eurosport. Pendant la pub, je viens sur la 2 et puis je retourne sur Eurosport à la première image d'un chateau. Ca me saoule les chateaux, c'est plein de courant d'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Sinon , il reste une autre solution mettre Fce 2 , couper le son et mettre la radio sur RMC info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Lucho est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 vive la rtbf commentaires tres pro de rodriguo et saugrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Le jour ou il n'y aura plus de reportage sur france télé pour le tour vous irez pleurer sur une chaîne payante "quatariste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Complètement d'accord avec toi JP, moi j'aime bien Thierry Adam et FR 2, que ceux qui le critique prenne le micro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 C'est ce que j'ai fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 je prefere france2, ras le bol des pubs sur eurosport, et j aime bien jalabert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 "a une condition enlever ver le son"C'est comme quand on te lit, vaut mieux enlever le texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Ca fait 10 ans que je regarde Eurosport, Grands Tour ou autre courses, classiques, etc...., et je trouve que c'est la premiére année ou leurs pages de pub sont bien plus allégées. Et oui, on se marre bien avec Virenque et Durant. Beaucoup d'humour dans leurs propos. On ne s'ennuie pas une seconde. Et la petite nouvelle, "Marion", qui elle est aux studios à Paris, et trés sympa ajoute une touche agréable aux commentaires. Aprés, chacun ses gouts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 pour la 1er fois j'ai regardai Eurosport:les motos sont electrique ? car elles font pas de bruitj'ai meme pas vue le maillot jaune franchire la ligneils avaient rendu l'antennej'ai zappè sur l'a2 j'ai pus voir des interviews interressants et les podiums.sans aucun parti pris ,y'a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Rodrigo BEENKENS est excellentissime, quelle culture cycliste !... le Daniel MANGEAS Belge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Rodrigo n'est pas sur le tour il est à la coupe du monde. C'est Laurent Bruwier qui le remplace et je le trouve aussi bon.C'est vrai que T adam est insupportable, il hausse toujours le ton sur ses fins de phrases.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Faut dire que Kittel avait plus de 15 min de retard..... donc garder l'antenne pour le voir passer ils ont d'autres priorités sur la chaine.... Les interviews sur la 2 ??? Faites par Jean René Godard ou Holtz ??? Trés peu pour moi, c'est une purge !!.... Et puis ils répètent sans arrêt les mêmes choses au final. C'est l'étape qui compte. Pas besoin de motos son. Pour quoi faire ? Dire que machin est retardé ou trucmuche a crevé ? On le vois bien à l'antenne tout ça, et ils ont "Radio Tour" de toute maniére, donc ils sont au courant de tout également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 moi je regarde et j'écoute sur CANVAS la télé flamande . ca c'est des connaisseurs .a 21h y ont ont une émission en direct VIVE LE VELO ca s'appelle . génial j'en rate pas une seule 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 ah!! ouèèè!!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Sauf que pour le moment le bel Rodrigo est au Brésil pour le mondial! 😛 Mais Cyril y est super dans ses com et a la parole libre! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés