Aller au contenu

Inadmissible....


Invité

Messages recommandés

Vous regardez France2 vous pour le Tour ?? Je ne sais pas comment vous faites entre les commentaires débiles et les séances interminables des visites de châteaux du pére Jean Paul Olivier....🙄 Sérieux, on se dirait dans une maison de retraite sur cette chaine..... Non, sur Eurosport c'est autre chose !! Même si il faut se taper un peu de pubs, pas grave, on profite bien des étapes avec de la technique dans les commentaires, une vision de la course parfaite, et franchement on se marre avec Virenque et Durant ! L'émission "les rois de la pédale" est aussi un vrai plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 10 ans que je regarde Eurosport, Grands Tour ou autre courses, classiques, etc...., et je trouve que c'est la premiére année ou leurs pages de pub sont bien plus allégées. 

Et oui, on se marre bien avec Virenque et Durant. Beaucoup d'humour dans leurs propos. On ne s'ennuie pas une seconde. Et la petite nouvelle, "Marion", qui elle est aux studios à Paris, et trés sympa ajoute une touche agréable aux commentaires. 

Aprés, chacun ses gouts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 1er fois j'ai regardai Eurosport:

les motos sont electrique ? car elles font pas de bruit

j'ai meme pas vue le maillot jaune franchire la ligne

ils avaient rendu l'antenne

j'ai zappè sur l'a2 j'ai pus voir des interviews interressants et les podiums.

sans aucun parti pris ,y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Kittel avait plus de 15 min de retard..... donc garder l'antenne pour le voir passer ils ont d'autres priorités sur la chaine.... Les interviews sur la 2 ??? Faites par Jean René Godard ou Holtz ??? Trés peu pour moi, c'est une purge !!.... Et puis ils répètent sans arrêt les mêmes choses au final. C'est l'étape qui compte. Pas besoin de motos son. Pour quoi faire ? Dire que machin est retardé ou trucmuche a crevé ? On le vois bien à l'antenne tout ça, et ils ont "Radio Tour" de toute maniére, donc ils sont au courant de tout également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...