Aller au contenu

Problème Canyon CF SLX et expandeur


Joris RONFLET1639476392

Messages recommandés

Bonjour à tous


J’ai acheté un Canyon CF SLX stealth en Dura Ace il y a 2 mois et je suis ravi du rendement du vélo, qui est à coup sûr mon meilleur vélo.


J’ai cette semaine acheté un expandeur (plane top cover set), n’étant pas complètement satisfait du système initial (prise de jeu, difficile de trouver équilibre entre jeu et trop de serrage).


J’ai introduit la partie basse de l’expandeur dans le pivot, et du fait que cette partie rentrait mal dans le pivot (d’ailleurs impossible à enfoncer…, comment faire ?), j’ai appuyé sur l’expandeur avec une clé BTR et la partie basse de l’expandeur s’est brisée dans le pivot. (cf photos)…


Je ne peux retirer l’expandeur… Et je crains d’endommager le pivot carbone ou que ce dernier le soit déjà.


Que me proposez-vous de faire ? Comment se fait-il que l’expandeur ne rentre pas bien dans le pivot ? Comment procéder ?  Faut-il que je change de fourche ? 


Merci de m’aider…


Bien sportivement


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, en fait j'ai monté plusieurs vélos auparavant, et je n'ai jamais eu de difficulté pour mettre un expandeur. Mais là, incompréhensible, que l'expandeur rentre si mal ! Mon erreur est avoir forcé pour qu'il rentre et là bim !! Pourtant je m'étais assuré que tout était desserré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...