Aller au contenu

Velo de la marque haibike


Patrick PIERRE

Messages recommandés

Haibike est une marque qui monte très vite, elle appartient au groupe "accell groupe" qui possèdent le grossiste en cycle winora et la marque LAPIERRE. C'est d'ailleurs en rachetant LAPIERRE que winora c'est implanté en France puis à implanté Haibike.

 

En ce qui concerne le modèle AFFAIR, il est vraiment superbe et c'est un vrai vélo de coursier, léger, rigide et nerveux !!!

Il y a deja eu quelque test dans le magasine LECYCLE par exemple et ils en disait que du bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je  suis possesseur depuis janvier d'un Haibike Affair SL (Ultégra et Fulcrum Racing 3)... et j'avais un Kuota Kharma juste avant... Cet Haibike pour moi et bien supérieur au Kharma en terme de rigidité et de nervosité mais également aussi de confort.......J'ai juste changé de selle car la San Marco Concor était trop étroite pour mon postérieur.... Pour info, je fais 1,86 et 88kg et je roule +- 200 bornes/semaines....

Je commence à bien l'apprivoiser car il est vraiment différent du Kharma, il faut travailler avec une certaine vélocité (+- 80/90 t/m) pour l'exploiter à fond et là, ça envoit la patate...!!!!

en taille 59, il fait 7,1kg avec pédales.... je l'ai touché à 2400EUR chez mon vélociste...Les cadres sont garantis 3 ans. La finition est très belle et de qualité...

 

J'ai quelques photos d'assez près pour les intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...