Aller au contenu

Besoin plan d'entraînement pour l'été


Messages recommandés

Bonjour,

Petit coursier Ufolep de 43ans en RP. Je pars en vacances avec ma petite famille. Ma femme "m'autorise" la pratique du VTT entre le 23 Juillet et le 11 Août. J'aurai voulu en rentrant de vacances être au même niveau qu'avant l'été et ou pourquoi pas m'améliorer. Faire du VTT sur la route ne me dérange pas , bien au contraire.

Pourriez-vous svp me donner une sorte de ligne de conduite d'entrainement durant ces 15 jours et être performant pour cette fin de saison.

Merci d'avance

Sportivement

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu vas, mais moi par exemple, en vacances dans le var, j'en profite pour découvrir l'arrière pays, tous les 2 jours départ 7h pour 2 / 3 heures avec bidon et un encas (au cas ou) retour entre 9 et 10 avec baguette et croissant, de temps en temps l'après midi petites ballade vélo en famille (récup active). Cette année c'est Le Vigan, je pense faire de même. Et puis de toute façon en rentrant il n'y a plus de course par chez nous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume je pars 10 jours en Espagne (Miami Platja) Salou près de Port Aventure et 1semaine au Portugal - Il est évident que j'en profiterai pour m'aérer l'esprit et la vue . Cependant j'ai vraiment envie de faire une belle fin de saison, un peu frustré de faire des places d'honneur sans podium. Alors j'espérais allier Petit travail vélostique et plaisir :-)

 

Vincent, il reste encore de belles courses en Rp comme Maule, Marine, Bazainville et Montge en geôle avec de très belles bosses...

 

Faire du VTT sans forcer me permettrai de garder la forme mais avec un peu de rythme 1 fois sur 2 me permettrai peut-être de m'améliorer non? Pour une fois que mon épouse me permet le VTT j'aimerai en profiter le matin et finir à la boulangerie pour les croissants hihi

 

Merci les gars de votre réponse

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...