Hugues BALCAEN Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 bonjour je recherche paire de lakes ,quelqu un connait il representant en france.merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe HIDALGO Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 bon courage si tu veux une semelle speedplay 9 mois que je les ai en commande!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe HIDALGO Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 par l'intermédiaire de l'importateur ESM, LAKE livre difficilement les semelles 4 trous, avec un peu de chance il reçoive une commande d'ici 15 jours elles seront dedans!!! lamentable, ça était le même problème avec BONT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe HIDALGO Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 peut-être que c'était les miennes😆, en commande j'ai du 41! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 bjr ok merci ,pour moi c est vraiment les meilleures mais tres dures a trouvees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 re bonjourd apres leur site il ne vendent pas aux particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Tu peux pas commander en direct sur le site de Lakes? ou essaie de voir avec un site à l'étranger, je sais que le site Wiggle distribue la marque Lakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 bonjour ,recus mes nouvelles lakes cx 402 speedlay en 42.5, 2 mois apres les avoir commanderce sont mes deuxiemes lakes et j en suis enchanterconfort et poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 4 juillet 2014 Auteur Share Posté le 4 juillet 2014 slttes cx 402 sont en 4 trous? J ai les 401 qui sont superbes mais deja 4 ans j hesite entre les 401 et 402 tu les as commandes chez qui? Merci hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 j ai aussi des 401 qui ont environ 4 ans et comme j en etait content j ai pris les 402je les ai commander par les cycles guionnet a montauban qui je pense les ont pris chez esmj y passe aujourd huit pour le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés