Pascal DEQUIDT Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 J'ai besoin de votre aide , voici mon petit probléme Lorsque je remonte ma roue AR et que je serre lorsque la roue est centrée pas de problème rien ne bouge et la roue tourne parfaitement Quand je part pour aller rouler au bout d'un moment ma roue AR se met de travers et je suis obligé de la recentrer et ça recommenceJ'ai vérifié mes axes serrages et ils sont bon on sent bien les striesDonc a mon avis se sont mes pattes de cadre qui doivent être usées mais je ne sais pas ou en trouver pour les changer si ça se fait bien sur en pièce détachéeMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 Ok je vais commander le serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 SalutMets tu bien ta roues au fond des pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 Oui et c'est toujours du côté de la cassette que ça bouge J'ai commandé ce matin un nouveau serrage , on verra bien ci la roue bouge encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 J'espére bien , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 22 juillet 2014 Auteur Share Posté le 22 juillet 2014 Bon serrage changé et le problème et revenu Je suis allé chez Menet pour ceux qui connaissent et il a contrôlé la roue les pattes de cadre et tout est en ordre et le problème vient du cadre qui est légèrement plié au niveau du serrage , il va remettre ça dans l'alignement Je le récupère jeudi soir Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 24 juillet 2014 Auteur Share Posté le 24 juillet 2014 Vélo récupéré ce soir et essayé dans la foulée , tout est en ordre , ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Bonjour, de quoi venais ton problème finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 Le mécano a dit que cela venait d'une chute de l'ancien proprio par déduction car je n'ai jamais chuté et connaissant l'ancien proprio je suis sur qu'il ne s'en ai même pas aperçu que la roue n'était plus droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés