Eric LEGRAND Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Samedi dernier un BH Ultralight ma doublé dans la montée du Tourmalet 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Et alors-------------------c'est juste logique 😆 Moi j'étais dans le Ventoux samedi dernier,en faveur de l'AFM 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 L'autre c'est CKT 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Normal sur un tel vélo 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 J'était a fond limite asphyxié ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 Par contre j'en ai doublé......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 Ah j'me disait aussi qu'il était haut perché ce cyclo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 L'garreau plutôt que d écrire des âneries va rouler il te manque des km de probabilité .Ps programme bien ton compteur sinon il va te manquer 20 mètres. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 Sauf que moi j'suis moin %@!?, j'ai un gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 Alors ça pour le coup tu as probablement raison.La seul différence c est que moi je ne trouve pas d excuses a la %@!? pour justifier mes faiblesse en vélo.Tu sais il y a toujours plus fort que toi seulement il faut pouvoir l admettre ce qui n'est pas ton cas vraisemblablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 là encore Joachim n a pas tord car la moyenne ne prouve rien.En course il faut repondre a des démarrages et tu petes pour 10m que tu n arrives pas a combler et a l arrivée ça fait 10 mn et les meilleurs sont devant.Bien sur assis dans son fauteuil on a l impression que l on aurait pu suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Et le BH les gars-------------------aux oubliettes 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Plus bel achat vélo depuis ma naissance 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 Mais non il est beau ton vélo,mais c'est l'garreau qui ne sais pas rire et prend tous au pied de la lettre d’ailleurs il on du lui serré trop fort quand il étais petit cela n'a pas du irriguer correctement le cerveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 ''Ca fait 30 ans que je fais des courses cyclistes''On voie bien dans quelle état cela t'a mis 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés