Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Qui a déjà testé ces roues? Elles sont plus légères que celles a pneu chambre à air : 1450gr. Apparemment ça a l'air fiable même si d'un point de vu prix par rapport à certaines en boyau type bora le tarif est salé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric WIMMER Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Bonjour,Pas testé, mais ses roues n'existe pas en tubelesspneu ou boyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 ah exact j'ai cru que C40 T voulait dire tubules alors qu'en fait c'est boyau... mais dans ce cas je ne vois pas l'interret d'une roue avec de l'alu dedans si c'est du boyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 Et que 100gr d'écart entre c40c et c40t Alu et sans Alu l'écart est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 les c40 sont elles réparables en cas de voile ou casse de rayon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 BonjourJe roule an C40C depuis le mois de février.Non elles n'existent pas en TubelessOui c'est un rayonnage classique.Pour ma part, qui fait plus de vallonné que de haute Montage, je les trouve parfaite en très polyvalente. Du coup j'ai vendu ma paire de Ksyrium SR, car je laisse mes C40 pour la montagne.Le gros avantage de ces roues est que l'on peut réparer les rayons cassés et les cervaisons très simplement.Au-delà de 33 km, les profil des roues se fait vraiment sentir car tu peux bien tenir le rythme.Le freinage est nickel sauf que j'ai changé les patins Mavic, apparition d'une trace jaune sur la piste de freinage, pour y monter des Swissstop Black prince.Bonne routePhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 BonjourJe roule an C40C depuis le mois de février.Non elles n'existent pas en TubelessOui c'est un rayonnage classique.Pour ma part, qui fait plus de vallonné que de haute Montage, je les trouve parfaite en très polyvalente. Du coup j'ai vendu ma paire de Ksyrium SR, car je laisse mes C40 pour la montagne.Le gros avantage de ces roues est que l'on peut réparer les rayons cassés et les cervaisons très simplement.Au-delà de 33 km, les profil des roues se fait vraiment sentir car tu peux bien tenir le rythme.Le freinage est nickel sauf que j'ai changé les patins Mavic, apparition d'une trace jaune sur la piste de freinage, pour y monter des Swissstop Black prince.Bonne routePhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 "Au-delà de 33 km, les profil des roues se fait vraiment sentir car tu peux bien tenir le rythme."j'en reviens pas!je suis passé a coté de quelque chose insoupçonnable?moi a 34 ou 35 voir 40 il ne se passe rien...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 pti jarret!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 je me demande meme ce qui se passe des fois, quand ça part vite meme dans les roues je n'arrive plus a tenir!j'ai beau essayé toutes les roues du magasin rien n'y fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 il serait quand meme étonnant de ne sentir aucune diffèrence entre ces roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 il est certain qu'entre des c24 à 600 roro et des C40 à 2000 ça fait réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés