Philippe CATALDO Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Bonjour à tous,J'ai pour projet d'acquérir un nouveau vélo, je commence à regarder les cadres et j'aimerais recueillir vos suggestions.Deux critères :- cadre de 73° pas trop long (je suis "en jambes", posé "à l'arrière", avec un buste pas très long),- design typé (je roule avec un Cervélo SLC, je voudrais rester sur un cadre un peu "typé").Je regarde du côté de Time ZXRS, Pinarello Dogma … D'autres idées ?Merci à vous !PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Bonjoursi tu veux un cadre "typé " regarde chez kuota (kuraro, k-uno ...) tu les a, avec une bonne remise sur certain site A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 Bonjour Nathalie,Merci, excellente suggestion, j'ajoute la marque à ma liste.Je viens de regarder, oui, tout à fait le style que je recherche.Merci !PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 Etonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés