Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Je souhaite acquérir une paire de chaussures MAVIC mais ne sais pas comment ça taille----------------en SHIMANO je prends 46 et je suis bien à l'aise dedans-------------on me dit de faire gaffe avec MAVIC car chausserait petit 🙄 Je fais 45 en ville,dois-je prendre 46 ou 46 et des brouettes !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 Quel modèle mon CRICRI 🙄 Je suis super bien dans mes "vieilles" SHIMANO,un confort hyper appréciable.Je vais essayer une paire de MAVIC dans un magasin afin de juger----------------bientôt le TOUR 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 pour répondre au sujet, j'ai des ZXELLIUM chez eux. Je fais du 45 en temps normal et j'ai pris 45 et demi car il est vrai que taille un peu petit mais pour mes pieds plus confortable que des SIDI ERGO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 .Je vais essayer une paire de MAVIC dans un magasin afin de juger.... Voila Didier, tu as la réponse à ta question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 En SHIMANO je prends 46 = 29,2------------- en MAVIC le 46 = 29 🙄 et 46 2/3 = 29,4------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 BonjourPour la Taille je peux te dire qu'en chaussure de ville suis en 46, SIDI 47 (mais c'est limite) et MAVIC 47 1/3.Pour la qualité je ne suis pas trop satisfait:Mavic Ultimate en 47 1/3Chaussure droite parfaite au niveau des cales, j'ai 3-4 mm entre l'intérieur de la chaussure et la manivelle de pédalier.Chausure gauche, positionnement identique de ma cale et ma chaussure touche la manivelle de pédalier...Retour au magasin car mauvais perçage des trous pour les cales de la chaussure gauche. On recommande une paire en 47 1/3, elle arrive et c'est éxactement le même perçage. Du coup nous plaçons des rondelles entre la pédale et la manivelle; la chaussure passe mais j'ai des douleurs au niveau du genoux gauche.Resultat, retour à MAVIC, remboursement et j'ai pris une paire de Gaerne.Elle sont très confortables, des 2 côtés bon passage entre la chaussure et le pédalier et surtout plus de douleur au genoux.SportivementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Prenez garde grande révélation pour tous.................Vous pouvez essayer les chaussures dans un magasin et, attention , accrochez-vous, vous pouvez également les acheter ! Incroyable non. 😉Oui, Mavic chausse petit, mais surtout à un chaussant étroit.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés