Julien BERTHOD Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 7 312 km pour moi, et un peu plus de 110 000 m de D+, le tout pour un peu plus de 280 heures de selle (données prises avec un Edge 500). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 4410 kms dont 14 courses le reste entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 je disais donc...4543km depuis le 1er janvier! en 6 mois j'ai fais quasiment plus que toutes les autres années :-) Je tablais sur 10'000 mais ca va être chaud je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 3095 km. péniblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan LEMAITRE Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 5700 kms et 49600m de deniv depuis le 1er janvier pour une première année de vélo, je suis content! Le top serait d'arriver à 10000 en fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 5500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 c'est clair avec des sorties récup ou des sorties intenses de 50 kms le kilométrage ne monte pas vite celui qui ne fait pas de compet roule plus pas d'objectif pour etre en forme et pas de récup pour etre frais pour la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas HAUSER Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 6049 km pour 66000 de d+ ... Pour ma deuxième saison complète je ne me plaint pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 c'est surtout en hiver qu'il faut accumuler les bornes dans chaque catégorie, les 1ère ou les pros peuvent faire des sorties de 180 - 200 kms l'hiver les 2 140-150 kms les 3 100 -120 kms et après c'est de l'entretien.les pros à leur première course doivent avoir pas loin des 8000 kms je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 c'est clair moi mes courses durent 2h en D1 donc je fais 3h d'entrainement, par contre un 1ère peut faire 5 h d'entrainement si ces courses durent 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 On ne fais pas toujours ce qui est bon, optimal ou utile. La plupart du temps, dans la vie, on essaie de faire comme on aime, et souvent on fait comme on peut...Quand au mythe du cyclotourisme "roule -toujours"... c'est souvent un mythe. j'en connais quelques uns qui alignent les bornes, mais au final, la plupart se limitent à une ou deux sorties par semaine. La plupart des coursiers font plus de bornes sur l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 10500 km pour ma pomme depuis le 1er janvier (mais la vraie reprise c'était mi novembre, donc plutôt 12000) dont 3500 sur 25 courses. 120 000 m de d+ (merci strava...)Le compteur? garmin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 quelle catégorie FFC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Toujours le meme débat .... Comment vous faites pour en faire autant ... ???Entre le boulot, la famille, le sport des enfants, la météo, j'arrive à peine à 3000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Ils ont que ça à faire aussi, il faut bien qu'il s'occupe. Avec la fac cette année j'ai du faire 3000km pas plus faute de temps et comme beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Ce n'est pas un problème, juste un constat ...Je travaille 5 jours sur 7, de 09.00 à 18.00 voire un peu plus tard ... C'est donc difficile de rouler la semaine. A cette période de l'année, où les jours sont plus longs, je peux rouler le soir un peu plus.Il me reste donc le week end mais je ne suis pas le seul à faire du sport dans la famille, ma femme et mes enfants aussi ...Et quand je dis que je ne peux pas, c'est que je ne peux vraiment pas ... trop facile de dire que l'on ne veut pas ... Si je pouvais, j'irais tous les jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Je vois pas en quoi c'est discriminatoire, c'est un fait, c'est le sens propre de la retraite. Maintenant c'est sur j'ai du mal à casser une sortie de plus de 100 bornes depuis 1 ans, mais des que j'ai du temps de dispo je vais rouler ça m'aide à décompresser aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LAMACQ Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Pour moi 7754 kms dont 11 courses et 2 cyclos, surtout parce que j'aime et que j'ai maintenant tout le temps pour rouler quand je veux.. Je reconnais avoir toujours été ''favorisé'' quand je bossais avec des horaires décalés qui me laissaient du temps. J'ai toujours été admiratif devant ceux qui ont le mental de rouler le soir quand les jours s'allongent. Je dis ''chapeau''! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 en 1ère.Père de famille, et emploi à plein temps. Comme quoi c'est possibleet je roule à l'eau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Parce que repeindre les volets te prend 365 jours, garder tes petites enfants 365 jours par ans? Et pour les cyclistes qui ont un emploi du temps aménager ils sont jamais en cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés