Aller au contenu

Kilomètres mi-année.


Invité

Messages recommandés

c'est surtout en hiver qu'il faut accumuler les bornes dans chaque catégorie, les 1ère ou les pros peuvent faire des sorties de 180 - 200 kms l'hiver les 2 140-150 kms les 3 100 -120 kms et après c'est de l'entretien.

les pros à leur première course doivent avoir pas loin des 8000 kms je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fais pas toujours ce qui est bon, optimal ou utile. La plupart du temps, dans la vie, on essaie de faire comme on aime, et souvent on fait comme on peut...

Quand au mythe du cyclotourisme "roule -toujours"... c'est souvent un mythe. j'en connais quelques uns qui alignent les bornes, mais au final, la plupart se limitent à une ou deux sorties par semaine. La plupart des coursiers font plus de bornes sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème, juste un constat ...

Je travaille 5 jours sur 7, de 09.00 à 18.00 voire un peu plus tard ... C'est donc difficile de rouler la semaine. A cette période de l'année, où les jours sont plus longs, je peux rouler le soir un peu plus.

Il me reste donc le week end mais je ne suis pas le seul à faire du sport dans la famille, ma femme et mes enfants aussi ...

Et quand je dis que je ne peux pas, c'est que je ne peux vraiment pas ... trop facile de dire que l'on ne veut pas ... Si je pouvais, j'irais tous les jours !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est discriminatoire, c'est un fait, c'est le sens propre de la retraite. 

 

Maintenant c'est sur j'ai du mal à casser une sortie de plus de 100 bornes depuis 1 ans, mais des que j'ai du temps de dispo je vais rouler ça m'aide à décompresser aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 7754 kms dont 11 courses et 2 cyclos, surtout parce que j'aime et que j'ai maintenant tout le temps pour rouler quand je veux.. Je reconnais avoir toujours été ''favorisé'' quand je bossais avec des horaires décalés qui me laissaient du temps. J'ai toujours été admiratif devant ceux qui ont le mental de rouler le soir quand les jours s'allongent. Je dis ''chapeau''!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...