Michel DUBIN Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Ciao EmileBon ça fait combient de velos maintenant et surtout: en reste-il encore dont tu rèves? Tu dois bien avoir encore un ou deux grand rèves de montures extraordinaires je n'en doute pas, mais il faut choisir pour la place ;)Une collection de Colnago non? ...;)Je t'appelerai dans l'été si tu est libre pour une petite virée pyrénéene entre 2 cyclos: ce sera tranquille encore dans les cols mais rien d'impossible alors...A bientôtMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 juillet 2014 Auteur Share Posté le 3 juillet 2014 Salut Michel,Mon rêve le plus fou, enfin deux, le vélo Gitane Profil de mon frère (je sais ou il ai, mais trop cher 😃 ) et le Learco GUERRA de 1958 modèle C.GAUL !Pour la sortie tu m'appelle.Bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Hello MichelEt oui, je ne risque pas de faire du vélo cet été. J'y viendrai peut-être en septembre ou octobre si j'ai des vacances au bout de mon arrêt !!!A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 C'est mon premier vélo de course: Manufrance hirondelle super course 11,5 kgs en 1966. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Magnifique restauration, un grand bravo, le vélo était bien conservé, c'est un pur bonheur de voir les photos des détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 juillet 2014 Auteur Share Posté le 4 juillet 2014 Bonsoir Alain,C'était de la belle mécanique pour l'époque et pas si lourd que cela!Les photos prises en studio c'est vrai rendent très bien et de plus en faisant clic gauche dessus on vois bien les détails en zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Moi un qui était marque "L'oiseau bleu" et il était jaune! Si si c'est vrai! Mais je ne l'ai plus, et je ne sais même as ce qu'il est devenu! C'était probablement dans les années 50! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés