Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Michel,

Entre l' article (recherches et rédaction), les photos (en studio, 2 fois), la restauration (nettoyage, graissage, réglage, rajout et changement de pièces) une semaine (40h).

Etre à la retraite sa occupe!

Posté

Bonjour Emile,Je viens de visionner tes vélos et je suis toujours émerveillé par le travail que tu fais.Le temps n'étant pas sûr,je ne suis pas allé rouler mais je ne regrette pas de regarder les chefs d'oeuvres qui sortent de tes mainsBRAVO,bien amicalement à toi.

Posté

Bonjour Guy,

C'est un vélo rare, car très peu distribué, tu as eu de la chance de pouvoir en posséder un. J'ai mis plus de 2 années de recherche pour pouvoir en trouver un que j'ai pu restaurer dans son jus, même si beaucoup de pièces n'étaient pas d' origines au départ.

Posté

Bonjour Max,

Merci.

Pour l'instant les vélos sont chez moi dans un local bien trop petit et je le regrette car il ne sont pas malheureusement mis en valeur. Néanmoins ils sont visibles, mais comme je viens de monter avec mon beau frère une assos je ne désespère pas un jour de monter un Musée dans les P.A

Cette été pendant le TDF il devrait y en avoir exposés dans des vitrines de commerçants Palois.

Posté

Salut Emile

Ce ne sera malheureusement pas pour cet été. Mes montagnes vont me manquer, c'est certain.

Je suis en hospitalisation de jour depuis la semaine dernière. Balnéo, psychomotricité, ergothérapie, psycologie et kiné au programme. C'est long mais la patience est de mise si je veux remonter sur un vélo.

Adishatz

Posté

Ciao mon ami Michel

Je vais donc me retrouver comme l'an dernier: pas de sortie avec toi encore entre Aspin et Hourquette.

Chacun sont tour: vivement 2015 et bonne remise en forme. Je t'enverrai quelques photos

A bientôt

• Créer...