Aller au contenu

Roue sram s30 al race


olivier VANSPEYBROECK

Messages recommandés

bonjour,

possesseur de ces roue sram s30 al race , je l'ai trouve jolie , surtout les moyeux.

mais j'ai des problèmes avec : corps de roue libre faisant du bruit . parti en garanti retour fin aout.

impeccable plus de bruit mais maintenant j'ai cassé un rayon sur la roue arr.

quelqu'un a eu des problèmes avec ses roues ou je suis le seul malchanceux

bonne route

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

je reactive un sujet un peu ancien, à croire que ces roues S30 n'interresse pas grand monde...

enfin moi j'en suis très satisfait sur tout type de terrain depuis Mars 2011 et environ 2500 km, monté sur mon cannondale six carbon.

ce sont la copie des zipp 101 que l'on touche à 50 % du tarif catalogue des zipp sur le net environ 650/700 euros.

sinon j'ai eu une grosse frayeur il y a un mois.. un méchant bruit sur la roue avant... j'ai cru que j'avais flingué les roulements... j'ai démonté l'axe, graissé et surtout refait le réglage du jeu (avec retour en arrière de 60 deg) comme expliqué par sram sur youtube.

depuis c'est nickel, par contre, je vérifie régulièrement le réglage de jeu afin de ne pas me retrouver sur-serrer..

sinon sur le plat et en descente elles sont vraiment au top.. en bosse quand tu montes à 20 kmh aussi; je dirais qu'il n'y a que lorsque tu es planté dans un gros pourcentage à 10 à l'h ou tu ressens un peu trop d'inertie.

Donc pour moi bilan très positif et ces roues gagnent a être connues

Didier

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour,

j'aimerai avoir des infos sur ces roues SRAM S30 al race, est ce qu'elles valent des dura ace ou autre haut de gamme des autres marques (fulcrum, campa) en terme de rendement sur la route stp ?

sont-elles fiables dans le temps ? ou c'est une source de problèmes (réglages, entre autres...)?

la jante tient-elle le coup dans les nids de poule et raideur verticale ???

merci d'avance pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...