Sébastien GOHIN Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Bonjour , j'ai un cadre giant alliance de 2009. Hier , en rentrant d'une sortie je me suis aperçu que le cadre était fissuré au niveau du tube central qui soutient la tige de selle.Dois je changer mon cadre ou est il réparable?Quel serait le cout de la réparation?Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 juillet 2014 Share Posté le 10 juillet 2014 J'avais un Giant XTC full suspendu qui a cassé après 5 ans, j'ai eu un nouveau cadre gratuit, la durée de garantie de Giant était de 5 ans, soit la même chose pour toi; çà devrait marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DUGRAIS Posté le 12 juillet 2014 Share Posté le 12 juillet 2014 bonjour,Pour votre cadre rapprochez vous de votre vélociste pour la garantie au cas où il n'est pas pas pris en garantie contacter moi par mail info@cycles-norbert.frcordialementhttps://www.facebook.com/pages/Cycles-Norbert/442618695840056http://www.cycles-norbert.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Philippe GUILBERT Posté le 17 novembre 2016 Share Posté le 17 novembre 2016 BONSOIR JULIEN!tu proposais de te faire des problèmes de garantie de cadre chez giant, aussi je me permet de venir vers toi.En effet j'ai un cadre vtt giant anthem x2 de 2009 qui viens de casser a la soudure de la barre horizontale et la barre tige de selle, j'ai fait part au revedeur giant de ce desagrement , il ma d'abord indiqué que Les cadre etaient garantis 10ans , mais quand il en registré le n° de série , il n'etait en fait garanti que 5ans car cadre suspendu . donc pas de suites à espérer , qu'en pense tu ?a te lire bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Si tu regardes le fil des réponses tu verras que c'est ce que je disais il y a 2 ans : garantie de 5 ans (suspendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés