Yann PASQUIER Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Un grand merci à tous les bénévoles de cette très belle cyclo et notamment à ceux qui nous dépannent au bord de la route! j'ai crevé dans les premiers kilomètres de Beilles et sans l'assistance je crois bien que j'allais abandonner. Bravo pour l'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain AULIÉ Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Organisation vraiment au top, un grand merci à tous bravo et rdv pour l'édition 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert MOUREAU Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Organisation irreprochable et merci pour les arrosages dans la montée de Beille .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert MOUREAU Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 Les parcours sont clairement annonces , on est dans l ariege donc montagne . C est une cyclosportive de montagne et son succès vient ausdi de la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 J'ai peu d'expérience, ce n'était que ma 2ème cyclo, et je n'ai fait que la "petite". Mais pour ce qui est de la difficulté, j'ai été servi. Si certains trouvent que de terminer un parcours par un col HC du tour de France (16 km, 7.8%), c'est moyen, je ne sais pas ce qu'il leur faut!Je ne parle même pas du grand parcours.En tout cas je me joins aux autres témoignages de remerciements dédiés aux bénévoles de l'Ariegeoise, c'était vraiment super, j'y reviendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert MOUREAU Posté le 1 juillet 2014 Share Posté le 1 juillet 2014 C etait ma premiere ' j ai fini 24 mns apres toi .Mais comme toi j y reviendrai et j en ferai d autres ! C est çà le principal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés