Aller au contenu

Bora one dark label


Cédric HEMMERLIN

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voudrais demander aux possesseurs de ces roues si elles sont utilisables en montagne. J'ai actuellement des C24 et je me tate pour passer aux boyaux à carbone; je fais 1.88 pour 83kg et mes parcours sont essentiellements montagneux ou vallonnés; est ce que le passage de pneus à boyaux n'est pas trop compliqué

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je possède des Bora One. je roule avec d'avril à octobre (quant il ne pleut pas). Je les utilise aussi bien sur des parcours vallonés ou montagneux. L'utilisation de jantes hautes en bosses ne m'a jamais posé de problème car ce sont des roues qui restent relativement légères. Je pars avec une bombe anti crevaison et un téléphone portable au cas ou ... Quant je les ai achetées l'an dernier, j'hésitai avec les ultra two bien plus chères pour un faible gain de poid et de qualité de roulements. Je trouve que ce sont vraiment de super roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule des ZIPP 404 à boyaux et je monte les cols. Tant et aussi longtemps que tu montes les cols au train, tu monteras sans problème même avec des roues profilées.

Maintenant, si tu adeptes des changements de rythme, de se tirer la bourre avec des copains, etc, alors la roue sera un peu pénalisante car moins facile à la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 kg, non pas de montagne quand j y vais je met mes fulcrum racing zero, les descente de cols avec freinage sur roue carbone a mon niveau m apporte rien sauf abimer les roues, on n est pas des pros j ai pas leur budjet!

je suis en region parisienne et elle passe partout, de plus je suis rouleur mais en montée elle ne me pénalise pas du tout !

de la balle j te dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...