Aller au contenu

Qui pour la Marcel Queheille ??


Messages recommandés

Salut,

Je l'ai vu et le parcours m'aurait bien plu car circuit intéressant malheureusement préparation départ vacances. Je me réserve pour la pierre Jacques baretous.

Dommage cette nouvelle cyclo du SA Mauleon est 8 jours avant l'EDT, certains vont hésiter à aller la faire. J'ai deux amis qui vont la faire

Je te souhaite une bonne balade et ne t'arrête pas au restaurant du col d'osquish pour savourer un salmi de palombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Pierre,

J'y serai surement mais sur probablement sur le moyen parcours. J'ai déjà fait le grand parcours il y a trois ans sur l'Iratiko Tourra, une randonnée également organisé par le club de Mauléon. C'est un sacré chantier !!! A côté de ça, la Marmotte est une aimable promenade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Champion,

Félicitation pour ta 8ème place au chrono du Championnat de France Elite !!!!!

Je t'ai suivi sur "Direct Vélo" IMPRESSIONNANT 😲.

La Marcel (pas l'autre !) Queheille devrait être une formalité...

A++++ Mathieu

émile

PS : tu fais la reco de l' EDT avec le F.C.O demain matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile, merci pour le message!! Mais samedi prochain ça ne sera pas la même, les développements la position et la durée risque de me troubler un peu!!! J'ai oublié comment il fallait monter un col. Pour demain, je n'étais pas au courant, j'ai prévu de faire une longue sortie avec 3 cols histoire d'essayer de rattraper le tps perdu en montagne (je partirai très top c'est l'anniversaire de ma fille)... TU as prévu quoi de ton côté? J'espère que l'on se verra au moins samedi prochain, et je t'appelle dans la soirée. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Pierre Jacques tu ne te trompes pas (organisation convivialité parcours...) , c'est à mon avis la plus belle, même si j'avais une petite préférence pour le premier parcours (la montée du col d'issarbe est vraiment mythique!!!) . Pour être originaire de la vallée de la Barousse, elle est bien aussi mais quand tu descendras, prévois de rester un peu pour monter le Bales en partant de Mauléon et profiter pour faire le Mentes Superbagnères le Peyressourde ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , c'est une superbe petite cyclo , très bien organisée et un accueil soigné . Le grand parcours est exigeant et difficille , je l'ai faite en 2011 , la montée de la pierre st martin est longue mais régulière , la descente et le retour côté versant espagnol se fait sur de beaux revêtements . Le haut du port de larreau ( les 4 , 5 derniers kms ) avait été rendu pénible à cause du vent de face , la descente est très technique ( fais gaffe dans les virages , ceux-ci sont pratiquemment tous en devers , mais ils sont bien signalés ) de plus on prend vite de la vitesse . La remontée du soudet c'est un sacré chantier avec de gros pourcentage et un goudron pas terrible . Enfin la descente de la pierre st martin , tu peux lâcher les cheveaux et reprendre du monde .

C'est une cyclo qui mérite d'être reconnue , le seul bémol c'est que le nombre de participants est peu élevé , cordialement , kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...