Greg GAVA Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 bonjour ...je ne sais si vous connaissez ce modele kinlin ...la jante 410 grs monté en 20 rayons avant et 24 arriere , des rayons sapim de 5.85 grs radial a l avant et croisé par 3 coté k7 et radial de l autre coté ..avec mes 75 kgs croyez vous que cela soit un bon choix ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 en effet , tu as raison , j'ai choisis des moyeux de 125 grs a l avant et de 210 grs arriere ...d'apres mes calculs , le poids total sera aux alentours de 1395grs , penses tu qu'avec un poids de 76kgs qui est le mien , cette paire de "roues" une fois monté tiendra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 SL210 / F125 Gray Mismatch Hubset Special - je sais pas si cela t'aidera .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 Tu penses ...le soucis c'es que ceux la je les ai aux USA pas cher , et pis je peux les changer a volonté ...j'ai la paire pour 50 euros tt juste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 ouais tu sais ...j 'ai ps qu'une seule paire de roues ..donc pas de soucis de ce coté lol 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 eh oui , on a une autre logique la ou on vit 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 ben oui , t as pas compris ..c'est la logique de ne pas tout dire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés