Aller au contenu

Canyon ULTIMATE CF SL 8.0 ou 9.0


Frederic LE BONNIEC

Messages recommandés

Affaire de goût, rien de plus. Moi je suis campa ça marche shimano doit aussi bien marcher. Mais pour en revenir à ce cadre canyon cf sl, j ai été bluffé par son confort lors de l essai du vélo de mon fils rien à voir avec mes Scott CR1 (2006) addict (2008) et foil (2012). Le minot avait l an dernier l ancien modèle, et oui sa grandit et ç est coûteux un gamin!, il me dit qu il est aussi bien que l ancien avec tout en mieux..... Donc l un ou l autre tu prendras beaucoup de plaisirs avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est moins sur

campa tu a depart en 11 et en 12 (11-23   11-25  12-25 12-27   12-29) en plus miche fait des cassette campa 11v pignons par pignons  certe ca gratte un peu mais tu fais ce qui tu veux

 

Marchisio le fait aussi et la c'est aussi bien que du super reccord meme pour le prix

 

en shim j'ai pas trouver en depart 12 et non plus de cassettes "a la carte"

mais je suis en campa 11v sur un velo et en shim 9v sur l'autre  donc pas pointu pour le shim 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait pas mettre le bor....

simplement je donnais un avis

bon apres le 32 je sais pas

 

je suis blesse a une jambe

je pese 95kg et j'ai 55 balais

je suis reste 3 mois couche

j'ai une campa 12 29

ce matin 80km 1900 de dev et pour arriver a la maison j'ai 2 parties a plus de 12% voir 1 des 2  a 17% et  le 26 me me sert pas

j'ai pris le 29 au cas ou j'avais peur

alors le 32 pour l'instant .....

si j'en ai besoin je reprend un triple (52 42 30 et 11/26) comme sur 2eme velo

mais j'ai pas de partie pris campa sram ou shim tout marche tres bien

c'est une histoire d'habitude et de gouts

j'ai un vtt en sram , un en shim (meme avec un xt inverse) et le route en campa donc .....

apres le prix d'une campa chorus c'est 90€ et une dura ace 160€

 

apres pour 88€ tu a une cassette miche 11 v campa avec les pignons que tu desirs sans bricolage et pour avoir essaye ca grate un peu c'est tout

depart de 11 a 14 maxi 29

pour le bricolage

une fois j'ai essaye de mettre le depart en 12 avec le 2 eme pignons d'une shim 9 vitesses c'etait pas le top

je voulais pas faire de polemique  simplement pour dire que le choix n'est pas plus important en shim

apres le systeme campa avec le bouton interieur pour descendre faut s'y faire(maintenant ca m'arrive de le faire avec la partie de la paume de la main cote pouce et pas par accident ) 

sram le double tape je sais pas j'ai jamais essaye et j'ai essaye l'ultegra (6700) j'ai eu du mal avec la descente des vitesses mais j'ai pas l'habitude donc .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans les Vosges si tu es pas un gabarit de grimpeur mais un gros tank comme moi moi je joue plutot la carte securité et comfort! car je me vois mal monté certains cols prés de chez moi moi sur la plaque....juste pour donner une idée le Platzerwasel c'est des rampes de 10 à 12%sur 8 bornes avec des replits de 6 7 %

Je vous invite tous a visionner l'étape du 14 Juillet car meme si les cols des Vosges ne paient pas de mine faces aux mytiques cols alpins et pyrénéeens eh bien il y a de sacrées rampes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...