David ROSSI1639476449 Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 C'est un problème franco français ( il suffit de voir la reaction des c..s lorsque l'on évoque le sport féminin).ça ne se passe pas de la même façon en Italie ou les courses féminines sont retransmises ," le giro donne" (et je suis sur que la plupart d'entre vous ne sait meme pas que cela existe, à part Guillaume naturellement😉) par exemple est diffusé tous les jourset là les équipes trouvent sponsors et engouement de la part du public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 je ne sais pas, je regarde RaiSport 2 sur le satellite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 un petit investissement de départ: un décodeur et une antenne satellite et ça roule, plus rien à payer et c'est en italien.Bon ils ont mit M. Lelli aux commentaires sur la moto et c'est à pleurer mais heureusemnt il reste Martinelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Bravo PFP mais ça en devient presque blasant sa suprématie dans tous les domaines?...!vtt, cyclocross, route...J'étais dans le Mur pour la voir gagner la flèche et lutter dans le mont fiesole au dernier mondiaux mais bon la elle écrase tout, tout le temps...Manquerait plus qu'elle se ballade au France de VTT au sortir du giro😲! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés