Aller au contenu

Vos avis sur la Pierre Le Bigaut 2014


Messages recommandés

quelle sont vos sensation de la pierre le bigaut? ambiance, résultat perso, parcours...etc?

moi perso, ça a été mitigé, organisation super, ambiance au top, pas de chance a cause de la pluie.

par contre deçu de mon résultat. un petit 33km/h de moyenne, et cuit a la fin. par contre le parcours, bien un peu casse patte, et la cote de toulaeron m'ai restée sur les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 34km/h. Très content de mon résultat car je fini bien et en plus j ai été très actif au sein du peloton avec lequel je roulais. J'étais sur la cyclotouriste. Parcours casse patte avec beaucoup d'enchaînements de côté assez raide, du vent et malheureusement pas mal de pluies. Le reste que du bonheur, une ambiance géniale sur le bord de la route et dans les villages. Une organisation nickel sur route ferme, de la remise de dossard au douche chaude et jusqu au plateau repas.

 

Bref une très bonne journée de velo ou il ne m'a manqué que le soleil mais je savais pas ou le réserver. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit joueur à vos côtés, 29 de moyenne sur le 105, mais je progresse pour ma 2 ème PLB et avec 1600 bornes(seulement) depuis le début 2014, je trouve ça déjà pas trop mal, sinon, une organisation sans faille niveau sécurité, accueil, et une ambiance impeccable malgré la pluie avec des spectateurs qui jouent vraiment le jeu, on sent que la Bretagne et qui plus est le Kreiz Breizh plus particulièrement ici,  est vraiment un pays de vélo!!!

Perso j'ai trouvé le circuit exigeant, entendant çà et là dans les pelotons que certains n'imaginaient pas cette partie de la Bretagne aussi vallonnée, en tous cas très casse pattes!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon plus mauvais temps :26 kms/h à la 120... depuis que j'y participe

mais c'était volontaire

mais parti à 10h15 tout à la fin du peloton / car claustrophobe / !

et ensuite 10 kms pour se dégager... et 50 pour trouver des groupes à mon rythme

Oui super ambiance bravo à l'organisation et aux bénévoles : c'est nous qui devrions les applaudir

la cote de toullaeron  bof sans plus...par contre j'ai souffert avant dans la cote de Plouyé

Triste les chutes ..dont 2 graves !

ça fait quand même beaucoup de monde

bravo à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première PLB, c'était vraiment sympa et que de monde au départ! j'étais tout en haut au niveau de l'église...je n'avais pas anticipé ça. Du coup, les premiers kms en mode contre la montre pour remonter un peu mais l'avant de la course était déjà trop loin...

Au final, pas mécontent 36.1 de moyenne d'après mon compteur car pas de classement à l'arrivée...problème de puce avec la pluie peut être aucune idée. Mise a part la pluie super ambiance et vraiment beaucoup de cyclos sur les route bretonne c’était sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième participation à la PLB, 29 km/h de moyenne sur le parcours de 60 km malgré les 1000 km depuis Janvier,par chance nous sommes arrivés avant la pluie sur ce parcours,super ambiance comme d'habitude,super organisation et beaucoup de ferveur au bord des routes pour nous encourager, merci encore aux bénévoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une cyclo très bien organisée , sécurité au top , je n'ai vu aucune voiture en face ..même " stationnées en dernière seconde " avec les risques que cela comporte ... Encouragements et animations assurées dans de nombreux villages et villes traversées.

Un petit bémol quand même: À mon avis parcours de la cyclosportive un peu court (125 kms ) cette épreuve devrait revenir aux 150 kms minimum ,

Question difficultés , la bosse de Plouyé était la plus difficile , le col de Toullaéron m'a surpris agréablement car assez roulant .

je fais tout près de 37km/h , ( + de 39 la 1ère heure ) classement ?..Je n'en sais rien mais peu importe ..

car : - à 15 bornes de Callac un saut de chaîne m'a fait mettre pieds à terre et m'a sorti d'un peloton assez important

- encore bien , je finis seul à bloc .

- et pas de pluie !! ( ce qui a été difficile à faire comprendre à quelques gars qui sont arrivés après )

Cela a été un plaisir , au milieu de gars sympas , notamment dans le sas de départ et concentrés dans les pelotons ( pas vu de chutes) j'ai aussi rouler environ 25 bornes à proximité de Julie Bresset qui fait 1ère féminine , elle doit finir 10 à 12' avant moi , grand bravo à elle , mais j'ai quelques années de plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les temps, ils seront disponible à partir du 1 juillet, il n'y a pas de classement sur la cyclotouriste.

Concernant les chutes, moi je ne les ai pas vu quelqu 'un est au courant de ce qu'on eu les personnes?

Je suis également d'accord pour dire que la côté de plouye était plus dur que le col de toullaeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage je suis arrivé sur le départ à 9h, l'an prochain je ne ferais pas la même "erreur" mais c'était vraiment sympa de toute facon! C'était ma 2 ème cyclo après la Bernard Hinault la semaine dernière.

Pour ma part je n'ai vu que 2 chutes mais sans gravité dont un tout droit dans le fossé.. par endroit ça glissait un peu quand même... Il faut signaler aussi que le circuit était extrêmement bien balisée, chaque virage dangereux était signalé ce qui était bien utile avec la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...




×
×
  • Créer...