Aller au contenu

Problème Sigma 1009 STS : batterie faible ?


Invité Frédéric GUINAND

Messages recommandés

Invité Frédéric GUINAND

Bonjour, 

Oui je suis nouveau sur ce forum et "débutant" en cyclisme.... 😃

 

Donc voilà mon problème, je suis équipé d'un compteur sans fil bien connu : le Sigma 1009 STS

Il y a environ 2 mois juste avant la trêve hivernal, lors d'une de mes dernière sortie, 

le compteur affiche batterie faible... Bon ok pas de problème, donc changement de pile et pas de soucis...

Et enfin hier, lors de ma dernière sortie (après 2 mois de pause), au bout de quelques km, de nouveau batterie faible ?!?

Alors question, est ce que cela est déjà arrivé a qqun ? faut il réinitialiser qqchose après un changement de pile ?

à savoir que le compteur est "hors base" quand je n'utilise pas le vélo, et il n'a jamais pris la pluie...

Merci d'avance pour votre aide... 🆒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Fréderic

j'ai le sigma 1106 sans fil, je change ma pile sans rien faire d'autre je ne démonte même jamais le compteur de sa base et cela fait plus d'un an que j'ai changé la pile, regarde quand sur la documentation pour le changement de la pile tout est expliqué, va voir ou tu l'acheté cela ne semble pas normal, voir la pile aussi 1 fois il  y a 3 ans j'ai mit 1 pile et 3 mois après rebelote j'ai changé la pile et plus d'ennuis par la suite

je ne peut t'en dire plus

sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...