Aurélien FOURNIER Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 Bonjour à tous,Je m'installe à Lyon la semaine prochaine pour 3 mois minimum. Je cherche donc des hommes et des femmes pour rouler et me montrer les coins sympas (s'il y en as) dans les environs de Lyon. J'avale plusieurs fois par semaine des sorties d'une centaine de km; j'ai pas de problèmes sur tel ou tel profil de sortie, je préfère quand même quand ça monte (après tanpis si ça monte pas ^^). J'ai 28 balais donc je suis encore en forme.Mes disponibilités pour rouler seront surtout le soir en semaine à partir de 18h, et le week end je n'ai pas de contraintes.Si vous souhaitez rouler avec moi ou si vous avez des personnes à me conseiller, je suis preneur.Bonne sorties à vous!Aurélien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 si tu aimes les grimpettes, tu ne seras pas déçu:les monts du Lyonnais et du beaujolais sont tout à côté et crois moi, y a de quoi faire!les 1000 bosses et les 3 cols, c'est dans ce coin, donc, à toi de jouer.Il y a une multitude de clubs dans le secteur, à contacter.Pour moi... je suis trop éloigné! et trop vieux.... Bussières est à une 50aine de bornes de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Bsr;j habite l est lyonnais,envoie moi tes coordonnees par mp,te recontacterais;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés