Aller au contenu

Virenque et ckt


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

je sais pas si vous avez reussi a lire l article entier tout est expliqué dedans fautr etre abonné 

si c est le whippet il m en voudra pas je lui dirait que j adore son loulou !!! suis tres fan des lévriers !!! d ailleurs s il veut en adopter je peux lui en trouver plein mdr !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Non, cela va prendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain et tout va aller comme sur des roulettes.

Mr. Richard VIRENQUE qui était embassadeur emblématique de la marque en France, ne peux qu'exceller dans cette nouvelle direction... Faisons lui confiance... Il à du métier, s'y connait et à été testeur chez CKT... Donc je reste persuadé qu'il va faire quelque chose de bien...

Il aurait été dommage (même si des détracteurs pensaient le contraire) que personne ne poursuive cette aventure, car on peut dire tout ce que l'on veut, cela reste de très bons vélos... Seul l'aspect commercial était houleux, ce qui à valu la chute de GLOBIKE CKT France, mais de CKT comme bons nombres le pensaient... Cela ne remet pas en cause la fiabilité de ces cyclos...

Désolé pour Toi le WHIPPET, mais tu risques encore d'entendre parler de CKT...(😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Eric, hélas je dois reconnaître que tu as raison...

Il y a eu un mauvais managment, une mauvaise communication ce qui a donné ce que l'on sait... Mais cela ne retire en rien sur la qualité et la fiabilité des produits...

Allez RICHARD, surprends nous et fais nous le coup du mont ventoux en surclassant tout le monde... Moi, je lui fait confiance, il a une bonne notoriété, il est apprécié de beaucoup de monde et c'est tout de même un connaisseur en vélo... Laissons le faire et nous verrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...