Fabienne VIDAU Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 article d il y a un jour sur la provencehttp://www.laprovence.com/article/sports/2936485/virenque-reprend-la-distribution-de-ckt-en-france.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 Si c'est Richard Virenque reprend l'affaire çà va rassurer les investisseurs. Par contre tu viens de pourrir le wk de Xavier je crois même qu'il est déjà en dépression avancé. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 28 juin 2014 Auteur Share Posté le 28 juin 2014 je sais pas si vous avez reussi a lire l article entier tout est expliqué dedans fautr etre abonné si c est le whippet il m en voudra pas je lui dirait que j adore son loulou !!! suis tres fan des lévriers !!! d ailleurs s il veut en adopter je peux lui en trouver plein mdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 tres bonne nouvelles en effet et tant pis pour les grincheux ,mon ckt va etre content😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Je pourrais peut être me réjouir...s'ils sortaient un cadre XXL. Encore une de ces trop nombreuses marques qui ne pense pas aux grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Et un peu plus avec DI GREGORIO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Je suis tout à fait d'accord avec toi, quasiment aucunes marques ne pensent aux grands et y'a pas que dans le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 ça vient peut être des pneus qui ne sont pas adapté à la pluie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules ARNAUD Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Aussi, c'est vrai que c'est une équipe que l'on voit pas sur des grosses courses non plus. 250km c'est peut être la première fois pour quelques uns dans le peloton d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natacha CAYUELA Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Quelqu'un aurait l'article en entier svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 pour l article en entier il faut s abonner sous le lien qui est plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Bonjour,Non, cela va prendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain et tout va aller comme sur des roulettes.Mr. Richard VIRENQUE qui était embassadeur emblématique de la marque en France, ne peux qu'exceller dans cette nouvelle direction... Faisons lui confiance... Il à du métier, s'y connait et à été testeur chez CKT... Donc je reste persuadé qu'il va faire quelque chose de bien...Il aurait été dommage (même si des détracteurs pensaient le contraire) que personne ne poursuive cette aventure, car on peut dire tout ce que l'on veut, cela reste de très bons vélos... Seul l'aspect commercial était houleux, ce qui à valu la chute de GLOBIKE CKT France, mais de CKT comme bons nombres le pensaient... Cela ne remet pas en cause la fiabilité de ces cyclos...Désolé pour Toi le WHIPPET, mais tu risques encore d'entendre parler de CKT...(😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Ça pour une aventure c'est une aventure..un coulage de boite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Oui Eric, hélas je dois reconnaître que tu as raison...Il y a eu un mauvais managment, une mauvaise communication ce qui a donné ce que l'on sait... Mais cela ne retire en rien sur la qualité et la fiabilité des produits...Allez RICHARD, surprends nous et fais nous le coup du mont ventoux en surclassant tout le monde... Moi, je lui fait confiance, il a une bonne notoriété, il est apprécié de beaucoup de monde et c'est tout de même un connaisseur en vélo... Laissons le faire et nous verrons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 CKT reviendra en France car c'est des cadres hauts de gammes et d'un excellent comportement et le marché français reste ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés