Antoine JEANNET PostĂ© le 27 juin 2014 Share PostĂ© le 27 juin 2014 Salut a tous les cyclistes ! :) , voilĂ je viens d'avoir un vĂ©lo Ă©quiper DI2 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le laver, laisser la batterie ? aprĂšs tout c'est la mĂȘme chose que la pluie non ? :svoilĂ si vous avez des rĂ©ponses/conseils ils sont les bienvenus ! :)Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l OESTEREICH PostĂ© le 27 juin 2014 Share PostĂ© le 27 juin 2014 bonsoir Antoine,  Pas de soucis pour laver. J'ai aussi un durace ace di2 et tu laves mĂȘme au jet d'eau (je n'utilise pas la haute pression) sur la batterie . Je fais comme cela depuis presque 3 ans et aucuns soucis. Bon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 27 juin 2014 Share PostĂ© le 27 juin 2014 J'ai la batterie dans le tube de selle đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antoine JEANNET PostĂ© le 27 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 juin 2014 Pas de soucis du cĂŽtĂ© de la pression j'utilise le jet de jardin qui "fait comme la pluie" đ donc pas de changement pour moi j'utilise dĂ©jĂ l'Ă©ponge ! :) William, Pratique hein ;)Merci Amis Cyclistes ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 27 juin 2014 Share PostĂ© le 27 juin 2014 @Antoine,Oui trĂšs pratique et ça tient longtemps. 1400 km et encore la moitiĂ© de la capacitĂ© !Et je ne suis pas condamnĂ© au sot et Ă l'Ă©ponge ! (ni au seau et Ă©ponge đ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antoine JEANNET PostĂ© le 27 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 juin 2014 @William c'est Campa avec batterie en interne non ? Shimano aussi ? :O Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 27 juin 2014 Share PostĂ© le 27 juin 2014 sodo et Ă©ponge Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 27 juin 2014 Share PostĂ© le 27 juin 2014 Oui, c'est le nouveau shimano ultĂ©gra Di2 11 vitesses, batterie interne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Antoine JEANNET PostĂ© le 27 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 juin 2014 Ah ok WIlliam , un saut ya que ça de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés