Antoine JEANNET Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Salut a tous les cyclistes ! :) , voilà je viens d'avoir un vélo équiper DI2 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le laver, laisser la batterie ? après tout c'est la même chose que la pluie non ? :svoilà si vous avez des réponses/conseils ils sont les bienvenus ! :)Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 bonsoir Antoine, Pas de soucis pour laver. J'ai aussi un durace ace di2 et tu laves même au jet d'eau (je n'utilise pas la haute pression) sur la batterie . Je fais comme cela depuis presque 3 ans et aucuns soucis. Bon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 J'ai la batterie dans le tube de selle 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 Pas de soucis du côté de la pression j'utilise le jet de jardin qui "fait comme la pluie" 😃 donc pas de changement pour moi j'utilise déjà l'éponge ! :) William, Pratique hein ;)Merci Amis Cyclistes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 @Antoine,Oui très pratique et ça tient longtemps. 1400 km et encore la moitié de la capacité !Et je ne suis pas condamné au sot et à l'éponge ! (ni au seau et éponge 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 @William c'est Campa avec batterie en interne non ? Shimano aussi ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 sodo et éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Oui, c'est le nouveau shimano ultégra Di2 11 vitesses, batterie interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 Ah ok WIlliam , un saut ya que ça de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés