Quentin MARQUET Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Bonjour,J'aimerai convertir mon groupe Shimano 105 5703 en double, pour cela je pensais supprimer le plateau de 30 dents, et changer la manette par une double 5700. Mais le dérailleur avant (un Ultegra 6703) est-il compatible avec la manette 5700? Au niveau des butées je pense que c'est bon mais niveau tirage?Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin MARQUET Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 Oui je suis conscient que ce serai le plus simple, mais j'ai endommagé le levier gauche sur une chute et je dois le remplacer, le levier 5700 étant bien moins cher que le 5703 je pensais prendre le 5700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 As-tu pensé à ta ligne de chaîne ? La combinaison petit plateau (l'actuel plateau du milieu) avec la grand pignon va te donner un croisement de chaîne important. A moins que tu ne montes jamais de bosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés