Eric FOGNINI Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Bonjour je viens d'aller voir sur le site de Colnago et le C59 ainsi que le M10 ne sont plus au catalogue semble-t-il. Des info ? Le C59 est remplacé par le C60 et le M10 par le V1r.J'hésitait entre un C59 émaillage art décor. J'ai deja un C59 est c'est un super cadre et un C60. Comme ça, le choix est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DESCHAMPS Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Plus de trace du CLX non plus. Il y a donc une refonte de la gamme chez Colnago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 BonjourAu regard de la documentation du V1r; Colnago perd de sa personalité en copiant les concurrants , Trek pour le freinage et les autres pour la forme des cadres.Pour garder un argument qui peut encore tenir debout c'est de mentionner la collaboration avec Ferrari, avec quoi!!! mystéreColnago va devenir une marque comme les autres, sauf le prix qui est toujours hors norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Salut Eric,Il était quasi sur qu'avec l'arrivée du C60 le C59 serait "discontinué".. Là où ça semble un peu moins logique c'est l'arrêt du M10 avec l'arrêt du V1-R. Je ne sais pas si il faut il voir un lien de cause à effet.De ton cas, j'aurais trouvé dommage de prendre un 2éme C59, même si de tous les Colnago que j'ai c'est vraiment celui qui m'apporte le plus de satisfaction (confort, sensation, plaisir!!). Quelque chose me dit que le C60 a quelque chose de plus exclusif ou de plus exigeant et qu'il est plus orienté "coursiers".Je reste très surpris par le peu d'Europcar qui l'utilisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Le BH ULTRALIGHT existe,le vélo a encore de belles heures devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 Didier, je t'aime bien mais on parle de vélo, pas de morceau de carbone collés à Taiwan😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Et ils sont fabriqués ou les Colnago ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Tu as déjà roulé sur l'ULTRALIGHT 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Le C59, C60 et le Master en Italie, les autres à Taïwan. :) Taïwan les bains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 et donc pour toi c'est mieux techniquement quand c'est fait en Italie par rapport aux pays d'Asie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 !?? bin, c'est toi qui demande ou ils sont fabriqués. Je fais que répondre.Et pour ta question je dirais que si c'est principalement une question de prestige, le travail de taïwan n'est surement pas plus mauvais... et je te dis ça parce que je roule sur 1 Italien et 2 Taïwanais.La vrai réponse c'est rouler haut ou bas de gamme c'est vraiment autre chose. Peu importe la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 et le BH de Didier n'est pas du haut de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 !!?? mais qu'est-ce que tu fais chier, tes cols... c'est pas moi, qui est parlé de ce vélo, remonte un peu dans la page. ET... je dis que l'important c'est le niveau du vélo...PAS LA MARQUE...C'EST DUR A COMPRENDRE !!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 ooups désolé tu as raison, réa-culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Mais, c'est pas grave, merci.Cela dit, ce cadre à l'air d'être tout à fait intéressant, super léger . Mais c'est du monocoque... Ils ont pas trop de problèmes avec au niveau fissures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 la il faut demander a Didier, mais à lire ces message il en est hyper super méga satisfait -:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Dans le cyclisme professionnel une des chose qui m'a le plus marqué, c'est le matériel qui est très en retrait sur le coureur. Au début je trouvais cela suspect, et au puis j'ai compris que à haut niveau ces mécanismes se valent et qu'il n'existent que le haut, moyen, bas de gamme. Et que surtout, l'élément le plus important à pimper sur un vélo, c'est le mec assis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 Ben moi je suis que beau et pas encore vieux, mais je sais ce qu'est un beau vélo et je suis bien content de mon Colnago ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 bon ben on va se tourner vers le C60, mais j'appréhende de perdre le confort du C59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 28 juin 2014 Share Posté le 28 juin 2014 EricQuand on lit ton Post on a l'impression que tu te sens obligé d'acheter un C60?!? Pourquoi ne gardes tu pas tout simplement ton C59 actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés