Michel PELSENER Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 😆😃 cacékon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Ne venez pas ils va faire un temps épouvantable (comme ça je vais gagner des milliers de place 😃)Passez en mode warrior, au moins tu prends le départ et tu vois comment sa évolue au Tourmalet.. Y'a 80 bornes dans la plaine avant le Tourmalet et Hautacam c'est à 1500m sa passe encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 J'étais dans le sas 6, alors déja attendre 2 h sous une grosse pluie d'orage non, + descente de col avec mes lightweight qui ne freinent pas sous la pluie non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Apparemment, il pleut moins à la Mongie (dans l'état actuel des prévisions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Ça a le temps d'évoluer d'ici lasur 4 sites météo j'ai 4 météos différentes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Réponse de l'EDT :Il y a bien un parking vélo a l'arrivée, juste à coté de la pasta party. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Pourquoi cette année il n'y aurait pas de "repas" à l'arrivée ?... Pour info , l'an dernier dès l'arrivée au sommet du Semnoz , nous avions un ravitaillement copieux , et à notre retour au village à Ànnecy nous avions pour la 1ère fois entre autres un plat chaud (pâtes). En 2008 , Pau-Hautacam (21kms de+ que cette année) Nous avions aussi un "en cas" au sommet , nous redescendions ensuite j'usqu'à Arbouix (sur la moitié de chaussée réservée à cet effet) pour récupérer un sac ravitaillement (Je pense que ce sera la même organisation cette année avec pourquoi pas le plat chaud comme l'an dernier ..? Ce serait bien surtout pour ceux comme moi , et comme en 2008 , retourneront à Pau en vélo .. On a connu des "étapes ou autres épreuves + longues !... Bonne "étape du tour" à tous , Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 ok Emmanuel , j'avais zapper ta réponse à ce sujet , qui confirme ce que je pensais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 tu as raison Frédéric, en 2007 nous étions 7000 environ au départ et un peu moins à l'arrivée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 ça devrait le faire en effet car à partir de 1200m la météo annonce de la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Ah bon ? Avec 10 degrés à la Mongie ?Vont peut-être allumer les canons à neige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés