Yann MAUGER Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Bonjour à tous... Qui prend le départ de la pyrénéenne -!? Je l'ai fait l'année dernière et j'espère être mieux préparé... Avez vous fait des séances spécifiques ou pas !? A bientôt sur les routes de cols.... Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem ROUX1639476490 Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Salut je serai aussi sur le 2 vallées Est ce que quelqu'un connaît le détail du parcours dans la vallée de l adour Entre la fin de la descente de l aspin et le pied de la hourquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CARMOUZE Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Payolle-Campan-TAD-Asté-Gerde-Bagnères nord-TAG-gendarmerie-Bagnères centre ville et remontée vers Payolle... voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem ROUX1639476490 Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Ok merci StephaneRien de bien méchant donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés