Jérémie LAPLAC Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Réponse didactique et intelligente, Mr Teixid !Welcome back 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Merci 😉J'ai pas pu résister au sujet sur les tablettes tactiles placé entre ceux sur les corps de roue libre Shimano, les roues Fulcrum, le Scott Addict et le débat tubeless vs chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Ça y est l'Didier se lance dans les achats On est parti pour un grand moment........ Didier si tu vas aussi vite que pour le BH dit toi une chose dans 20 ans les tablettes n existeront plus Mdr hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 Elle est commandée mon pote !!!!!!!! Grâce au super conseil de LOIC 😇 Quant à mon BH ULTRALIGHT il est tout simplement GENIAL 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 Yes plus vite que l éclaire 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 A ce prix là pas le temps de tergiverser 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 BEURK 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 Ton Ipad c'est bon pour la masse laborieuse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 Sur la mienne aussi grand couillon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés