René LAONET Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Bonjour,Je possède des roues campagnolo neutron avec un corps de roue libre shimano 9-10v.Désirant passer en ultegra 11v, le corps de roue libre actuel permet-il de monter un cassette 11v?J'ai vu qu'on proposait des entretoises pour monter une cassette 10v sur un corps 11V, mais quid du contraire ?Merci pour vos réponsesRené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 je me risque mais je dis non....au mieux tu changes le CRL, au pire tu changes le moyeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Tu dois changer le corps de roue libre si tes roues sont d'avant 2013 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René LAONET Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Merci pour vos réponses.Si j'ai bien compris, il faut que je change le CRL.Mes neutrons datant de 2010, l'axe est quant à lui au bon diamètre pour y placer le CRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René LAONET Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Je ne crois pas que c'est ce que veut dire Guillaume.Il dit que ses roues datant d'avant 2007, il est aussi obligé de changer l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 J'ai eu le cas sur mes Fulcrum R3 et R0 2012 , idem campa, neutron et autres! J'ai du changer les corps de roue libre ! Environ 70€ pièce, et facile à changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René LAONET Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 OK,Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 En même temps, en 2007, le 11 vitesses shimano n'existait pas donc je doute que le corps ait déjà été compatible à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés