Philippe BOCHU PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2012 QUI CONNAIT CES ROUES, qu'en pensent ceux qui en ont.car a ce prix et un poids pareil c'est tentant,non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 philippe,ces roues me font penser au SONIC C MAX,meme nombre de rayons,hauteur de jantes et moyeux idem,poids identiques.rapport qualitĂ© BON.A+JC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 En cherchant sur le forum, il y a dĂ©jĂ eu un fil sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hubert DĂPERROIS PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Bonjour Philippe, j'ai une paire de SX9 . LĂ©gĂ©re , rĂ©active , bonne tension des rayons ,les roulements sont fluides. je ne regrette pas mon investissement, somme toute dĂ©risoire car je les achetĂ© d ' occassion mais en super Ă©tat.a bientot Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 philippe,aprĂšs queque recherche,jantes kinlin,moyeus asiatique,rayon dt suisse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 9 avril 2012 Share PostĂ© le 9 avril 2012 Bonjour Je me permets de remonter ce post car interessĂ© par ces roues j'ai tĂ©lĂ©phonĂ© Ă SDutrĂ©ponse rayons sapin moyeux Novatec poids vĂ©rifiĂ© 1390devrait ĂȘtre dispo Ă boyaux prochainement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés