Philippe BOCHU Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 QUI CONNAIT CES ROUES, qu'en pensent ceux qui en ont.car a ce prix et un poids pareil c'est tentant,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 philippe,ces roues me font penser au SONIC C MAX,meme nombre de rayons,hauteur de jantes et moyeux idem,poids identiques.rapport qualité BON.A+JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 En cherchant sur le forum, il y a déjà eu un fil sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 27 février 2012 Auteur Share Posté le 27 février 2012 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Bonjour Philippe, j'ai une paire de SX9 . Légére , réactive , bonne tension des rayons ,les roulements sont fluides. je ne regrette pas mon investissement, somme toute dérisoire car je les acheté d ' occassion mais en super état.a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 philippe,après queque recherche,jantes kinlin,moyeus asiatique,rayon dt suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Bonjour Je me permets de remonter ce post car interessé par ces roues j'ai téléphoné à SDutréponse rayons sapin moyeux Novatec poids vérifié 1390devrait être dispo à boyaux prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés