Eric DÉCHAMPS Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Bonjourje suis en préparation Levallois-Honfleur et ma question est sur le cuissard pour cette sortie, je me fixe 7h30 pour les 217kmalors actuellement les cuissards que j'ai sont bien mais comme hier au bout de 5h30 de selle les ichions commence a faire malj'ai aussi une astuce pour ceux que çà intéresse je met de la pommade sinophie en pharmacie et çà soulage drôlementalors pour mon cuissard mon idée est de partir sur un cuissard longue distance et j'ai 2 cuissards :CUISSARD EKOI CARBONE GEL ( 109€ ) ou le Cuissard à bretelles Nalini pro Prezzemolo noir de chez Bobshop ( 120€ )Et si quelqu'un a c'est cuissard quel est sont avis ? Merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 prépare aussi à ouvrire ton porte monnaie!!!!pour le cuissar == Assos épicétout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Pour la douleur aux ischions, j'incriminerais plutôt la selle !Pour le cuissard, Ekoi je ne connais pas, Nalini c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Alors Patrick pour Assos j'ai bien entendu parler, mais c'est le prix qui m'arrête un peut, un longue distance Assos c'est pas moins de 160 à 180€ et çà dépasse mon budget et Michel pour ma selle c'est une Fi'Si:K Arione et ma selle je l'aime bien elle est longue et sur des distance de 3 a 5h çà va quand a Nalini pareil j'en est entendu parler que en bien et 120€ tombe très bienpour mon budgetMerci a vous 2Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Je croix que je me suis trompé dans ma réponse alors Patrick que vaut le Cuissard court T FI.UNO de chez Assos toujours pour une grande distance ?Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 C'est Michel qui préconise Assos... je n'en ai jamais eu, je n'ai donc pas d'avis sur cette marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 tu as Castelli aussi, avec les soldes tu as le haut de gamme vers 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Merci Yannick tu a une adresse pour les cuissard Castelli ?Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 CV Corbeil 91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 Bonjour philippeJe ne comprends pas " CV Corbeil 91 " merci de développerEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 26 juin 2014 Share Posté le 26 juin 2014 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 merci a tous pour message MP je regarde et je vous dit çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 BonsoirAprès avoir regardé, comparé je vais me diriger sur un ASOS oui mais voilà, chez ASOS le S7 est sortiedonc ma question faut'il prendre un S7 ( chère ) ou un S5 est'il suffisant et en plus y'en a en promomerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 les cuissards chez Assos c'"est comme les ecrans plats, si tu sais que le S7 vas sortir attend l'annonce du S8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 30 juin 2014 Auteur Share Posté le 30 juin 2014 Bonjour StéphanEt bien non le S7 viens de sortir et Levallois-Honfleur c'est au mois de Septembre donc je vais pas attendre le S8Merci quand même pour ton conseilEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 J'ai un cuissard EKOI gel, j'ai fait 8 heures de selle (212km) il y a deux semaines avec, aucun souci et ce sans crème.J'ai commencé à avoir une petite irritation dans l'entre fesse lors de la dernière heure. Rien à voir avec le cuissard, juste le résultat de frottement et de la sueur. Il aurait fallu que je mette un peu de crème au bout de 6 heures pour éviter cela.Bref, tout cela pour dire qu'il n'y a pas besoin d'investir dans un ASSOS juste pour cela. J'aurai sans doute eu la même irritation sans crème avec un cuissard ASSOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 30 juin 2014 Share Posté le 30 juin 2014 Je pousse même le raisonnement plus loin. J'ai déjà fait Levallois-Honfleur avec un cuissard D4 à 50 € sans aucun pb. Mon vélo était alors équipé d'une "vulgaire" selle Italia C2 Genuine gel à 60 €.La course à l'équipement me laisse toujours songeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 30 juin 2014 Auteur Share Posté le 30 juin 2014 Bonsoir RomainOnt ma parler d'un EKOI gel lequel a tu ? et combien ?MerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 2 juillet 2014 Auteur Share Posté le 2 juillet 2014 Bonjour Petit précision je voudrais commander un maillot, oui mais voilà dans ma taille, il sont tous en rupture de stockc'est quand même incroyablevoilà je vous dirais ce que j'ai choisi, quand ma taille seras làSportivementEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 11 juillet 2014 Auteur Share Posté le 11 juillet 2014 Bonjour tout le mondeJe reviens vers vous car je cherche toujours mon cuissard, je me dirige vers le ASSOS Equipe S7 mais que pensez-vous Cuissard a Bretelles NALINI Pro Settanta noir il semblerais que la peau soit la même que les pro du tour, quelqu'un a ce type de cuissard ? et c'est toujours pour faire les longues distanceMerciEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés