Eric DÉCHAMPS Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Bonjourje suis en préparation Levallois-Honfleur et ma question est sur le cuissard pour cette sortie, je me fixe 7h30 pour les 217kmalors actuellement les cuissards que j'ai sont bien mais comme hier au bout de 5h30 de selle les ichions commence a faire malj'ai aussi une astuce pour ceux que çà intéresse je met de la pommade sinophie en pharmacie et çà soulage drôlementalors pour mon cuissard mon idée est de partir sur un cuissard longue distance et j'ai 2 cuissards :CUISSARD EKOI CARBONE GEL ( 109€ ) ou le Cuissard à bretelles Nalini pro Prezzemolo noir de chez Bobshop ( 120€ )Et si quelqu'un a c'est cuissard quel est sont avis ? Merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 prépare aussi à ouvrire ton porte monnaie!!!!pour le cuissar == Assos épicétout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Pour la douleur aux ischions, j'incriminerais plutôt la selle !Pour le cuissard, Ekoi je ne connais pas, Nalini c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DÉCHAMPS Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Alors Patrick pour Assos j'ai bien entendu parler, mais c'est le prix qui m'arrête un peut, un longue distance Assos c'est pas moins de 160 à 180€ et çà dépasse mon budget et Michel pour ma selle c'est une Fi'Si:K Arione et ma selle je l'aime bien elle est longue et sur des distance de 3 a 5h çà va quand a Nalini pareil j'en est entendu parler que en bien et 120€ tombe très bienpour mon budgetMerci a vous 2Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...