Jean DUPONT Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Salut les gars Tout est dans le titre : quelle est la chaussure route la plus légère ? Bonne soirée à tous Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 MAVIC HUEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 25 juin 2014 Auteur Share Posté le 25 juin 2014 Merci les garsDernière précision si vous savez : mavic taille petit comme sidi et donc il faut prendre une taille au dessus de sa taille habituelle ou mavic taille normal ?Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 25 juin 2014 Share Posté le 25 juin 2014 Je fais du 42 et j'ai pris du 42-3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 Merci pour vos apports ! compatibles look comme shimano au fait? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 les chaussures c'est comme la sellece n'es pas forcement les plus belles ou les plus cheresqui conviennes le mieux a notre morphologie.parfois il faut en acheter plusieurs avant de trouverce qui convient le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 chez mavic elles sont confortable et légères je suis passé des SIDI ERGO2 à des ZXELLIUM et c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 29 juin 2014 Share Posté le 29 juin 2014 Les mavic pro road sont très bien va faire un tour chez proshop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés