Aller au contenu

Aide achat vélo


Florian LORGE

Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens sur le forum vous consulter pour un choix de vélo de route.

Je pratique déjà le vtt typé xc engagé,voir enduro light, environ 2 fois par semaine environ 30-40kms. Et je pensais surtout pour cette hiver me prendre un petit vélo de route, pour pouvoir rouler l'hiver et surtout pour me faire progressé dans le pédalage ect... Car l'hiver la lorraire en vtt c'est une catastrophe. Donc je ferais des sorties 2 ou 3 fois semaines.
Après le prix je ne suis pas fixé , car je ne sais pas si le carbone supporte l'hiver le froid et le sel ... Donc pour commencer j'avais vu un lapierre audacio 400 2012 en blanc et bleu. La personne sur LBC me le fait à 400e et j'aurais pensé une paire de roues de meilleur facture et après peut être 2ou3 pieces meilleur pédalier ou autre. Je mesure 1M83 et 87cm entrejambes mon vélociste me dit que je fais un 55 ou 56 en taille de cadre . Après alu, carbone personnellement je connais rien en vélo de route donc pour commencé quel est le mieux sachant qu'il roulera souvent l'hiver.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...