Nicolas DUMAS Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 bonjour à toues et à tousJ'ai besoin d'aide, je suis à la recherche d'un bon matériel afin de ma remettre correctement au véloactuellement je fais 2 sorties en moyenne par semaine mais en VTT sur la route je voudrais reprendre un bon vélo mais mes compétences en la matière sont limitéesje me tournerais plus sur de l'occasion vu mes financesje viens de tomber sur un lapierre slite 200 cadre et fourche carbone mais je ne sais pas encore accessoires sont montés dessus( annonce du bon coin à 800 euros departement 43)qu'en pensez vous?je voudrais faire 2 à 3 sorties par semaines avec au moins 50 km à chaque foismerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Bonjour j'ai vu l'annonce, il est monté avec du shimano tiagra, des roues shimano aussi.L'annonce dit qu'il convient à un cyliste de 1,60 à 1,70.Ca compte !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUMAS Posté le 24 juin 2014 Auteur Share Posté le 24 juin 2014 effectivement je ne connaissais pas la correspondance des tailles je mesure 1m80 donc le vélo est trop petitmerci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Ça va être les soldes. Si ton budget tourne autour de 800 euros tu peux avoir un vélo neuf, un tcr aluxx par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUMAS Posté le 24 juin 2014 Auteur Share Posté le 24 juin 2014 a priori la taille n’était pas la bonne donc je vais attendre un peu et voir effectivement ce que je pourrais trouver lors des soldesmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUMAS Posté le 26 juin 2014 Auteur Share Posté le 26 juin 2014 Je viens de trouvé un kuota taille ml , je pesure 1m80 est-ce ma taillele vélo fait 850 euros sour le bon coin à aubenas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés