Brandon MARTIN Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Bonjour, Je viens de changer mes patins de frein, de marque Shimano mais ils couinent lorsque je freine fort. Le montage est-il mauvait ? J'ai bien des jantes alu avec les bons patins. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Bonjour Vérifier l'angle d'attaque sur la jante,il doit y avoir un léger pincement des patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Vérifie de te pas avoir d'huile sur la jante (sûrement nettoyage ) et lavant du patin doit toucher en premier la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 ..........et vérifier le centrage des patins afin qu'ils attaquent bien simultanément sur la jante lors du freinage, régler si nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés