Laurent FUCHS Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Bonjour,je viens d'acquérir mon nouveau vélo BMC (pour faire un peu de triathlon) équipé de jantes hautes MAVIC Carbon SL ; je rajoute que je suis plutôt débutant dans le domaine du vélo. Mon problème est que je n'arrive pas à gonfler correctement ma chambre à air (impossible de mesurer la pression) à l'aide du prolongateur métallique !!Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, c'est fou !!!La valve de la chambre à air n'est pas visible ni accessible quand le prolongateur est dévissé !!Mis à part changer les chambres à air et prendre des chambres avec valves de 80 mm, je ne sais pas comment gonfler mes roues ! Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Si on a besoin d'un prolongateur il reste dessus et la valve reste ouverte !http://www.hutchinsontires.com/fr/vtt/85-prolongateur-de-valve.htmlSinon changer de chambre à air pour des 80 mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 mets des 80 comme ça plus d'ennuiPS : la réponse était à l'initiateur du post dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 J'ai également des cosmic sls avec des chambres à air avec des valves de 80 MM., donc le plus simple tu enlevés les chambres à air et tu mets celles avec des valves de 80 .comme ça plus de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 la solution est toute simplesoit tu prends des chambres a air de 60 ou 80 por la valve prestasoit si tu as des chambres a air de 42 il faut que la valve se devise ( tu verra il y a deux petit plat sur le pas de vis mais il te faut un outil special vendu avec les prologateurs)tu devisses la valve presta, tu visses le prolongateur et tu revisse la valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés