Stéphane DUMAS Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 bonjour,je me suis fais opérer des deux mollets suite à un diagnostic de syndrome des loges ,il y a maintenant 3 semaines et la reprise du vélo se rapproche.je voudrais savoir si des personnes peuvent me donner des conseils sur la reprise d'activité après une telle opération.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 13 mars 2012 Auteur Share Posté le 13 mars 2012 bonsoir,merci pour ta réponse malheureusement une cicatrisation calamiteuse va m'empècher de reprendre de suite , cela 5 semaines et la galère continue par contre j'ai peur des premiers tours de roues car effectivement si il y a bloquage il faudra revoir le médecin . j'ai 40 ans et pèse 88kgs et jespère perdre environ 10kgs dans les 6 mois de la reprise du sport (triathlon). sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 13 mars 2012 Auteur Share Posté le 13 mars 2012 j'ai vu le chirurgien sur marseille il y a une semaine et pour lui vélo fin de semaine mais les cicatrices ne sont tjrs pas top , la course à pied c'est pas avant fin avril . sinon il a un peu vérifié les artères illiaque lors des examens des loges cela devrait être bon mais je serai vigilant c'est sur , pour les mollets ils sont assez gros environ 42 cm donc cela peut venir de là. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 14 mars 2012 Auteur Share Posté le 14 mars 2012 bonjouraprès la reprise je vous dirai si cela va mieux encore merci pour les conseils sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 14 mars 2012 Auteur Share Posté le 14 mars 2012 je vais mon vite que lui malheureusement sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés