Henri LAM PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 Bonjour ayant actuellement des pĂ©dales keo easy je voudrais savoir si j obtiendrais un rĂ©el bĂ©nĂ©fice Ă changer de pĂ©dales pour des look keo de max.J ai un niveau D1/3eme categorie en ile de france.Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 23 juin 2014 Share PostĂ© le 23 juin 2014 salutje trouve cette question trĂšs intĂ©ressante car elle met en Ă©vidence l'utilitĂ© de mettre plus de 100 euros dans une paire de pĂ©dales .sur les KEO esay je ne rĂ©pondrai pas mais j'ai des Keo classic , donc la gamme en dessous des blades,  et trĂšs franchement si elles sont bien rĂ©glĂ©es pas de souci .70 Ă 80  euros me paraissent ĂȘtre des sommes suffisantes pour des pĂ©dales Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD PostĂ© le 23 juin 2014 Share PostĂ© le 23 juin 2014 Je suis passĂ© des keo easy aux keo 2 blade, en premier lieu car je ne me sentais pas trop en sĂ©curitĂ© lors des sprints avec les easy ( le pied bouge bcp je trouve avec ces pĂ©dales), et puis aussi pour gagner quelques dizaines de grammes.J'ai choisi le model 16 Nm (contre 8 Nm pour les easy), rien ne bouge, et avec la surface d'appui plus large on ressent un peu mieux la transmission de la force.AprĂšs ça n'a pas rĂ©volutionnĂ© ma façon de faire du vĂ©lo, ni mes moyennes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Henri LAM PostĂ© le 23 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 23 juin 2014 Merci pour ces quelques rĂ©ponses... et je reste ouvert a d'autres avis đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BOURDET PostĂ© le 24 juin 2014 Share PostĂ© le 24 juin 2014 J'ai une paire de KĂ©o carbone (les premiĂšres) et une paire de kĂ©o Classic. Je vois une diffĂ©rence entre les deux depuis que je mets des chaussures Mavic zxellium Ă semelles carbone. Les Classic sont moins rigides. J'avais achetĂ© les Classic pour les mettre sur mon mulet et elles ont rapidement pris du jeu. D'ailleurs je crois qu'elles n'ont qu'un roulement alors que les kĂ©o max en ont deux.Les KĂ©o carbone Ă©tant usagĂ©es (22 000 km) je pense les changer mais ce sera certainement pour des shimano. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Victor DZOU PostĂ© le 24 juin 2014 Share PostĂ© le 24 juin 2014 Salut,Je ne sais pas si tu obtiendras un rĂ©el bĂ©nĂ©fice au niveau de la performance mais au niveau du confort oui. En plus les Keo easy sont destines au dĂ©butant n'ayant pas l'habitude de chasser dĂ©chausser , peut ĂȘtre viser plus haut, de gamme ne serait pas une mauvaise idĂ©e. AprĂšs regarde dans les autres marques ( perso je suis en Time, fini les look pour moi , les cales s'usent trĂšs vite ). ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés