Raymond MICHAUD Posté le 26 février 2012 Share Posté le 26 février 2012 BonjourJ'ai un problème de peinture sur un cadre Orbéa onix carbone.le vernis décolle de dessus le carbone.Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 bonjourpour 1 problème comme ca va voir ton vendeur le SAV d'Orbéa fonctionne bien sur les cadres,j'ais eu 1 problème sur 1 vis de porte bidon, mon cadre est parti chez Orbéa, il est revenu 12 jours après réparé, nickel, sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 27 février 2012 Auteur Share Posté le 27 février 2012 Bonsoirc'est ce que je vais faire, mais le problème les cadres orbéa sont garantis 3 ans pour la peinturele mien a 5 anson va bien voircordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 re faut voir avec ton vendeur qu'il appelle le commercial Orbéa pour que tu discute avec lui, même s'il faut mettre 1 petite somme pour dire que tu y mets du tiens, mais tente 1 retouche gratos car c'est quand même pas normal en plus si tu n'as pas eu de choc, mais moi je dirais faut voir avec le commercial, a moins que ton vélociste soit ok pour discutercordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés