Benjamin BANET Posté le 22 juin 2014 Auteur Share Posté le 22 juin 2014 Je ne leur ai jamais cassé du sucre sur le dos gratuitement. Vous pouvez relire mes posts, je précise bien qu'il s'agit d'un super vélo à un prix imbattable (je compare avec le Cannondale que je viens de racheter mais pour 600€ de plus et encore après négo...). J'ai même félicité le SAV au départ par leur décision de remboursement immédiate, mais là au bout de 3 semaines, et quand ils répondent à chaque fois "c'est bizarre on vous trouve pas dans notre base de donné" ça commence à me gonfler.Soit ils font les gars sérieux mais alors jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 d'une ce n'est pas mon chien. de 2 même si ça avait été le miens, tu ne sais pas de quand date la photo et ça n'a pas toujours été interdit. et de 3 je n'est jamais coupé quoi que ce soit a un de mes chiens. et puis je ne suis pas en train de critiquer le fait que tu mette un bonnet à ton chien. vous n'avez pas autre chose a faire que de critiquer les gens toi et Ysoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Slt Didier Il faut arrêter maintenant car on va vraiment finir par croire qu'il est vraiment super ton velo :-) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 ceci dit ils ont des prix imbattables mais ça reste des vélos Chinois (et montés en chine) avec des beaux périphériques... t'aurais du le garder! Désolé, mais les vélos Canyon sont montés en Allemagne, et d'une manière dont feraient bien de s'inspirer bien d'autres marques généralistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 concernant le sujet. c'est bien qu'il en parle. moi je compte prendre un canyon ultimate cf sl 9.0 aero.je suis tout ouie de ce qu'il se dit sur canyon. après chacun fait ses choix, et assume.Rien ne sert de le critiquer. J'espère qu'il se fera rembourser vite, sinon on le saura.a part benjamin, pas attendu de critique sur canyon dans les divers sujets sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 j'en ai 3 dont 1 avec les oreilles taillé. il les avait quand je l'ai eu, et c'est pas pour cela qu'il ne méritait pas d'être adopté. (ça c'est pour xavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 Dommage que toi pas connaître ce vélo 😉 Tu lis l'essai sur "le cycle" de MARS 2013 et tu comprendras peut-être 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 22 juin 2014 Share Posté le 22 juin 2014 je n'ai aucun doute sur les capacités de ce velo, c'est juste que tu en parle avec beaucoup de convictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 " d'une manière dont feraient bien de s'inspirer bien d'autres marques généralistes..."a mes début je les prenais en entretient et je me substituais au service client Canyon car ça gavait les clients de démonter des périphériques pour les renvoyer sous garantie, je peux te faire une liste de toutes les ignominies que j'ai pu constater si tu veux😉sans parler des jeux direction montés sans graisse, j'avoue c'est pas les seuls, mais le plus gros c'est quand même de mettre des composants qui ne fonctionnent pas correctement ensemble, c'est vrai que c'est pas la majorité des vélos (c'était principalement sur du VTT produit plus technique qu'un vélo de route), mais ça traduit quand meme une volonté de sortir des vélos coûte que coute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 C'est quoi comme marque ce vélo si " Génial " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 dacia et berlingo ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 il sont heureux quand il sente qu'on les aimemoi je resterais sur de l'american staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Je ne peux plus en parler au risque de me faire lapider 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 tu peux le dire .DACIA ET BERLINGO .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Moi je fais une overdose de duster, pas 10 km sans en voir une :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Ma seconde voiture : SANDERO--------------quant à mon vélo----------------🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 sans hésitation je prends ton velo et te laisse ta voiture :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Et a part les clébars et les bagnoles, c'était quoi le sujet déjà??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 le sujet initial c'était comment gruger Canyon en réclamant un rembouressement en faisant croire que le client a renvoyé le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 c'est vrai que c'est pas bête ça, tu fais croire a tous que tu as renvoyé le velo et hop comme canyon ont un super SAV ils te remboursent et le tour est joué Le je dit bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés