Aller au contenu

Canyon ne rembourse pas ses clients ...


Benjamin BANET

Messages recommandés

Je ne leur ai jamais cassé du sucre sur le dos gratuitement. Vous pouvez relire mes posts, je précise bien qu'il s'agit d'un super vélo à un prix imbattable (je compare avec le Cannondale que je viens de racheter mais pour 600€ de plus et encore après négo...). J'ai même félicité le SAV au départ par leur décision de remboursement immédiate, mais là au bout de 3 semaines, et quand ils répondent à chaque fois "c'est bizarre on vous trouve pas dans notre base de donné" ça commence à me gonfler.

Soit ils font les gars sérieux mais alors jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une ce n'est pas mon chien. de 2 même si ça avait été le miens, tu ne sais pas de quand date la photo et ça n'a pas toujours été interdit. et de 3 je n'est jamais coupé quoi que ce soit a un de mes chiens. et puis je ne suis pas en train de critiquer le fait que tu mette un bonnet à ton chien. vous n'avez pas autre chose a faire que de critiquer les gens toi et Ysoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit ils ont des prix imbattables mais ça reste des vélos Chinois (et montés en chine)  avec des beaux périphériques... t'aurais du le garder!

 

Désolé, mais les vélos Canyon sont montés en Allemagne, et d'une manière dont feraient bien de s'inspirer bien d'autres marques généralistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le sujet. c'est bien qu'il en parle. moi je compte prendre un canyon ultimate cf sl 9.0 aero.

je suis tout ouie de ce qu'il se dit sur canyon. après chacun fait ses choix, et assume.

Rien ne sert de le critiquer. J'espère qu'il se fera rembourser vite, sinon on le saura.

a part benjamin, pas attendu de critique sur canyon dans les divers sujets sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" d'une manière dont feraient bien de s'inspirer bien d'autres marques généralistes..."

a mes début je les prenais en entretient et je me substituais au service client Canyon car ça gavait les clients de démonter des périphériques pour les renvoyer sous garantie, je peux te faire une liste de toutes les ignominies que j'ai pu constater si tu veux😉

sans parler des jeux direction montés sans graisse, j'avoue c'est pas les seuls, mais le plus gros c'est quand même de mettre des composants qui ne fonctionnent pas correctement ensemble, c'est vrai que c'est pas la majorité des vélos (c'était principalement sur du VTT produit plus technique qu'un vélo de route), mais ça traduit quand meme une volonté de sortir des vélos coûte que coute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...