Benjamin BANET PostĂ© le 21 juin 2014 Share PostĂ© le 21 juin 2014 AprĂšs une mauvaise expĂ©rience, voir le fil petite musique canyon 2014 j'ai donc fait jouer la close de remboursement avant les 30 jours. Ils ont Ă©tĂ© sympas et m'ont dit qu'il n'y avait aucun problĂšme : "vous serez remboursĂ© dans la semaine qui suivra la rĂ©ception du vĂ©lo en Allemagne. Le vĂ©lo est arrivĂ© depuis trois semaines, j'ai tĂ©lĂ©phonĂ© quatre fois, envoyĂ© trois mails : "oui oui, on s'en occupe mais c'est bizarre on ne vous retrouve pas en tant que client... on voit avec l'Allemagne et on vous tien au courant avant la fin de la semaine..." VoilĂ ce que j'entends depuis trois semaines ... Bref j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi, pour me facturer les 2400⏠lĂ ils m'ont trouvĂ© sans problĂšme mais pour rembourser... Bref mĂȘme si j'Ă©tais un peu déçu d'ĂȘtre tombĂ© sur une "erreur " de fabrication je trouvais le SAV correct, mais en fait ce sont des gros nullos qui perdent mĂȘme les dossiers clients. Si quelqu'un a une idĂ©e pour les forcer Ă me rembourser avant trois quatre ans je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 21 juin 2014 Share PostĂ© le 21 juin 2014 Le vĂ©lo est renvoyĂ©?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BANET PostĂ© le 21 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 juin 2014 Oui oui ça fait 3 semaines qu'il est de retour chez Canyon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 21 juin 2014 Share PostĂ© le 21 juin 2014 De toute façon tu as commencĂ© de te foutre dans la merde tout seul en achetant un Canyon, alors tanpis pour toi. La prochaine fois tu acheteras un vrai vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 21 juin 2014 Share PostĂ© le 21 juin 2014 De toute façon tu as commencĂ© de te foutre dans la merde tout seul en achetant un Canyon, alors tanpis pour toi. La prochaine fois tu acheteras un vrai vĂ©lo ??????????????????????? C'est %@!? comme rĂ©ponse, mieux vaut rien dire........................đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 21 juin 2014 Share PostĂ© le 21 juin 2014 Oui c est vrai.Mais a ma dĂ©charge, les cyclistes (surtout en pass) sont tous dopĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 21 juin 2014 Share PostĂ© le 21 juin 2014 Oui c est vrai.Mais a ma dĂ©charge, les cyclistes (surtout en pass) sont tous dopĂ©s  ?????????? Excuse moi Jean, mais j'ai vraiment du mal Ă comprendre ta rĂ©ponse???? Surtout au vu du sujet...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 21 juin 2014 Share PostĂ© le 21 juin 2014 Oui mais il va tres vite en descente Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 21 juin 2014 Share PostĂ© le 21 juin 2014 Toi mĂȘme. C est celui qui le dit qui y est Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BANET PostĂ© le 21 juin 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 juin 2014 ouai merci pour ton super commentaire trĂšs utile. Tu vas ĂȘtre content je suis sur supersix evo un vrai vĂ©lo Ă©quivalent sauf les roues de merde et pour 600⏠plus cher, c'est pour cela entre autre que je voudrais rĂ©cupĂ©rer mon.AprĂšs les gens qui ce mettent dans la merde, cherche des fois Ă faire quelques Ă©conomies car ils ne peuvent pas se payer facilement des vĂ©los Ă 3000⏠c'est le problĂšme de la rolex Ă 50 ans. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 DopĂ© oui MAIS un travail de titan !!! Passer 6 heures sur vĂ©lo par jour je dis chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc BINDER PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 Nous en Alsace on en est super content de Canyon ! j'ai un petit jeune pres de chez moi qui a commencĂ© le vĂ©lo cet Ă©tĂ© avec un Roadlite fraichement debarquĂ© il s'Ă©panouit Ă chaque fois que je vois partir avec! comme quoi pas la peine d'acheter cher pour se faire plaisir!Et puis c'est pas la peine de crier scandale sous toute les fenĂ©tres par ce que le remboursement se fait pas comme prĂ©vu Canyon est juste victime de son succĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic LE BONNIEC PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 il n'as que des rĂ©ponses intelligente jean ysoire. des fois il vaut mieux fermer sa gueule plutot que raconter des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 on est habituĂ© avec Ysoire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 c est sur que le tien est vachement plus beau! lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 J'aurais tendance Ă dire que les pigeons sont ceux qui dĂ©nigrent Canyon (route ou VTT) , car, leurs vĂ©los sont techniquement au meilleur niveau dans la gamme de prix proposĂ©e. Un Canyon Haut de gamme n'a rien Ă envier Ă un pinarello dogma ou un colnago (Ă part le look et la finition peut ĂȘtre ?) !). Entre un spĂ©, un giant, un cervelo ou un trek, le choix est vite fait ! Ensuite, l'entretien d'un vĂ©lo n'est pas sorcier. A part un bris de cadre pris sous garantie, ce n 'est ni mieux ni moins bien que les meilleurs marques actuelles. Devrait-on parler de Cannondale et du Caad 3 qui a sa sortie dans les annĂ©e 90 prĂ©sentait de gros dĂ©fauts de peinture (pas un secret ! c'est dâailleurs rĂ©current chez cannondale). Aucune prise sous garantie malgrĂ© l'argument "marketing" de la garantie Ă vie. (du "pipo"). Bref pourquoi payer plus cher quelque chose de dĂ©jĂ trĂšs abouti. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 +1 Perso j'ai abandonnĂ© Canyon car pas assez de souplesse : on ne peut quasiment rien modifier au montage en sĂ©rie--------je me suis reportĂ© sur une marque qui proposait un cadre similaire au CF SLX et montage Ă la carte pour un prix canon ! J'ai mĂȘme pu le prendre sans les roues đ Mon vĂ©lo actuel est tout simplement GENIAL. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 đłÂ SacrĂ© CRICRI đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephan ZAM PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 maintenant que tu leurs fais la Pub sur V101 ils ne vont pas se gĂȘner!ceci dit ils ont des prix imbattables mais ça reste des vĂ©los Chinois (et montĂ©s en chine) avec des beaux pĂ©riphĂ©riques... t'aurais du le garder!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 22 juin 2014 Share PostĂ© le 22 juin 2014 tiens t'es revenu ma poule ..c'est super ca ..đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés