Aller au contenu

Canyon ne rembourse pas ses clients ...


Benjamin BANET

Messages recommandés

AprÚs une mauvaise expérience, voir le fil petite musique canyon 2014

 j'ai donc fait jouer la close de remboursement avant les 30 jours. 

Ils ont été sympas et m'ont dit qu'il n'y avait aucun problÚme : "vous serez remboursé dans la semaine qui suivra la réception du vélo en Allemagne.

 

Le vélo est arrivé depuis trois semaines, j'ai téléphoné quatre fois, envoyé trois mails : "oui oui, on s'en occupe mais c'est bizarre on ne vous retrouve pas en tant que client... on voit avec l'Allemagne et on vous tien au courant avant la fin de la semaine..."

 

VoilĂ  ce que j'entends depuis trois semaines ... Bref j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi, pour me facturer les 2400€ lĂ  ils m'ont trouvĂ© sans problĂšme mais pour rembourser... 

Bref mĂȘme si j'Ă©tais un peu déçu d'ĂȘtre tombĂ© sur une "erreur " de fabrication je trouvais le SAV correct, mais en fait ce sont des gros nullos qui perdent mĂȘme les dossiers clients.

 

Si quelqu'un a une idée pour les forcer à me rembourser avant trois quatre ans je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci pour ton super commentaire trĂšs utile. Tu vas ĂȘtre content je suis sur supersix evo un vrai vĂ©lo Ă©quivalent sauf les roues de merde et pour 600€ plus cher, c'est pour cela entre autre que je voudrais rĂ©cupĂ©rer mon.

AprĂšs les gens qui ce mettent dans la merde, cherche des fois Ă  faire quelques Ă©conomies car ils ne peuvent pas se payer facilement des vĂ©los Ă  3000€ c'est le problĂšme de la rolex Ă  50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en Alsace on en est super content de Canyon ! j'ai un petit jeune pres de chez moi qui a commencé le vélo cet été avec un Roadlite fraichement debarqué il s'épanouit à chaque fois que je vois partir avec! comme quoi pas la peine d'acheter cher pour se faire plaisir!

Et puis c'est pas la peine de crier scandale sous toute les fenétres par ce que le remboursement se fait pas comme prévu Canyon est juste victime de son succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance Ă  dire que les pigeons sont ceux qui dĂ©nigrent Canyon (route ou VTT) , car, leurs vĂ©los sont techniquement au meilleur niveau dans la gamme de prix proposĂ©e.  Un Canyon Haut de gamme n'a rien Ă  envier Ă  un pinarello dogma ou un colnago (Ă  part le look et la finition peut ĂȘtre ?) !). Entre un spĂ©, un giant, un cervelo ou un trek, le choix est vite fait !  Ensuite, l'entretien d'un vĂ©lo n'est pas sorcier.  A part un bris de cadre pris sous garantie, ce n 'est ni mieux ni moins bien que les meilleurs marques actuelles.  Devrait-on parler de Cannondale et du Caad 3 qui a sa sortie dans les annĂ©e 90 prĂ©sentait de gros dĂ©fauts de peinture (pas un secret !  c'est d’ailleurs rĂ©current chez cannondale).  Aucune prise sous garantie malgrĂ© l'argument "marketing" de la garantie Ă  vie. (du "pipo").  Bref pourquoi payer plus cher quelque chose de dĂ©jĂ  trĂšs abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Perso j'ai abandonnĂ© Canyon car pas assez de souplesse : on ne peut quasiment rien modifier au montage en sĂ©rie--------je me suis reportĂ© sur une marque qui proposait un cadre similaire au CF SLX et montage Ă  la carte pour un prix canon ! J'ai mĂȘme pu le prendre sans les roues 😇 Mon vĂ©lo actuel est tout simplement GENIAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...