Aller au contenu

Canyon ne rembourse pas ses clients ...


Benjamin BANET

Messages recommandés

Après une mauvaise expérience, voir le fil petite musique canyon 2014

 j'ai donc fait jouer la close de remboursement avant les 30 jours. 

Ils ont été sympas et m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème : "vous serez remboursé dans la semaine qui suivra la réception du vélo en Allemagne.

 

Le vélo est arrivé depuis trois semaines, j'ai téléphoné quatre fois, envoyé trois mails : "oui oui, on s'en occupe mais c'est bizarre on ne vous retrouve pas en tant que client... on voit avec l'Allemagne et on vous tien au courant avant la fin de la semaine..."

 

Voilà ce que j'entends depuis trois semaines ... Bref j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi, pour me facturer les 2400€ là ils m'ont trouvé sans problème mais pour rembourser... 

Bref même si j'étais un peu déçu d'être tombé sur une "erreur " de fabrication je trouvais le SAV correct, mais en fait ce sont des gros nullos qui perdent même les dossiers clients.

 

Si quelqu'un a une idée pour les forcer à me rembourser avant trois quatre ans je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci pour ton super commentaire très utile. Tu vas être content je suis sur supersix evo un vrai vélo équivalent sauf les roues de merde et pour 600€ plus cher, c'est pour cela entre autre que je voudrais récupérer mon.

Après les gens qui ce mettent dans la merde, cherche des fois à faire quelques économies car ils ne peuvent pas se payer facilement des vélos à 3000€ c'est le problème de la rolex à 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en Alsace on en est super content de Canyon ! j'ai un petit jeune pres de chez moi qui a commencé le vélo cet été avec un Roadlite fraichement debarqué il s'épanouit à chaque fois que je vois partir avec! comme quoi pas la peine d'acheter cher pour se faire plaisir!

Et puis c'est pas la peine de crier scandale sous toute les fenétres par ce que le remboursement se fait pas comme prévu Canyon est juste victime de son succés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire que les pigeons sont ceux qui dénigrent Canyon (route ou VTT) , car, leurs vélos sont techniquement au meilleur niveau dans la gamme de prix proposée.  Un Canyon Haut de gamme n'a rien à envier à un pinarello dogma ou un colnago (à part le look et la finition peut être ?) !). Entre un spé, un giant, un cervelo ou un trek, le choix est vite fait !  Ensuite, l'entretien d'un vélo n'est pas sorcier.  A part un bris de cadre pris sous garantie, ce n 'est ni mieux ni moins bien que les meilleurs marques actuelles.  Devrait-on parler de Cannondale et du Caad 3 qui a sa sortie dans les année 90 présentait de gros défauts de peinture (pas un secret !  c'est d’ailleurs récurrent chez cannondale).  Aucune prise sous garantie malgré l'argument "marketing" de la garantie à vie. (du "pipo").  Bref pourquoi payer plus cher quelque chose de déjà très abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Perso j'ai abandonné Canyon car pas assez de souplesse : on ne peut quasiment rien modifier au montage en série--------je me suis reporté sur une marque qui proposait un cadre similaire au CF SLX et montage à la carte pour un prix canon ! J'ai même pu le prendre sans les roues 😇 Mon vélo actuel est tout simplement GENIAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...