Jacky REINBOLD Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 bonjour je souhaite reprendre la route d'ici une quinzaine de jours apres un an la naissance de mon fils oblige et je souhaiterai savoir si il y a quelqu'un d'entre vous qui vous connaissait un petit magasin pas cher pour remettre mon velo en etat de marche. Je suis sur le secteur de erstein dans le bas rhin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 salut! il y a velodom a gerstheim au 10 rue de la division leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Velo plus à Ostwald , super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 +1 pour jean-marc,mais un peu plus loin d'erstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Tu as quoi à faire exactement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 21 juin 2014 Auteur Share Posté le 21 juin 2014 j'ai un petit jeu dans les 2 roues et un petit reglage au niveau du derailleur arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Je suis sur Benfeld si tu veux. C'est quoi comme roues?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 27 juin 2014 Auteur Share Posté le 27 juin 2014 oui Samuel ca peut m'intéresser j'ai un Bianchi nirone 7 avec des roues bianchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 Hmm, je ne connais pas ces roues, je préfère ne pas y toucher. Peur de faire plus de mal que de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 29 juin 2014 Auteur Share Posté le 29 juin 2014 pas de soucis samuel c'est pareil pour moi toucher à quelque chose et si ca marche encore moins qu'avant j'ai rien gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés