Olivier COMMENT Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Pas certain que la vidéo a été postée... Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 c'est ce qui s'appelle une course !!!!whaouu tu sens vraiment le danger à tous les instants , impressionnant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Avec ta grande "folle" va falloir jouer des coudes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Ouai! Une fin de course rien de plus, ça frotte mais rien de plus, j ai connue plus fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis HAURET Posté le 21 juin 2014 Share Posté le 21 juin 2014 Superbe vidéo, on voie que John en écarte quelques uns avec ses mains, ça hurle pour bien se faire entendre. Des équilibristes les gars, impressionnant, en tout cas je comprends pourquoi j'aime bien sprinter. Ca transpire la tension et l'adrénaline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 juin 2014 Auteur Share Posté le 23 juin 2014 je voulais juste partager hein :-), j'ai pas dis que c'était LA grande arrivée au sprint. Néanmoins pour le cycliste novice ou n'ayant jamais participé à une course, je trouve ceci relativement impressionnant tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 pour quelqu un qui n'a jamais courru ça doit etre encore plus impressionnant;mais pour des coureurs quand on est au milieu on se rend moins compte du danger.Chapeau aussi au motard car je ne me verrai pas à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 Je confirme que c'est très impressionnant, pas de motard à priori, les caméras sont fixées sur un vélo, on le voit en sortie de virage, ça bouge de droite et de gauche, comme un courreur qui relance en danseuse.Belle vidéo! J'espère qu'il y en aura aussi sur les arrivées de sprints massifs du Tour.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 J'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 juin 2014 Share Posté le 23 juin 2014 J'imagine bien le motard rouler en danseuse MDR.... Ou il a peut etre des hemoroides qui de gene..... En tout cas belle video, on comprends avec le boulot pour rester devant et éviter les chutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés